AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { charte du forum. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

{ I'M THE DESIGNER OF YOUR CATASTROPHY }

avatar


MessageSujet: { charte du forum. }   Mar 2 Juin - 12:46


{ le règlement }
just follow the rules, pals

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur Try again, Fail better.
Ci-dessous vous trouverez le règlement du forum, que nous avons préféré faire court mais concis, regroupant l'essentiel de ce que vous avez à retenir pour que votre séjour se passe au mieux.

Avant l'inscription et donc après réflexion sur votre personnage, ou non (et dans ce cas-ci, ces sujets x et x peuvent vous être utiles), un pseudo prénom nom vous sera demandé. Sachez que les prénoms composés ainsi que les initiales sont à bannir. Soyez original (mais pas trop farfelu non plus) et évitez les pseudos fictifs déjà existants dans les livres, séries ou autres.
Pour habiller votre profil, seuls les avatars 200x320 sont autorisés. Ceux-ci doivent représenter exclusivement une célébrité. (Pas de manga, personnage animé ou autres). Vous pouvez également vous différencier avec une signature, tant que celle-ci n'est pas trop lourde et ne déforme pas le forum.

A la suite de votre inscription, vous disposez de sept jours pour terminer votre fiche de présentation. Après ce délai, votre fiche sera déplacée et gardée pour une durée de deux jours, sans une manifestation de votre part, celle-ci sera archivée à jamais et votre compte sera supprimé également. Vous avez donc tout intérêt à nous quémander un délai supplément, ce qui est bien entendu possible ; avant la fin du délai initial ou durant ces deux jours de répit.
Pour des raisons plutôt flagrantes, nous ne réservons pas les avatars.
Si deux mêmes avatars sont convoités et qu'aucune négociation n'est possible, la meilleure fiche l'emportera.
Les doubles comptes sont autorisés, mais délivrés sur demande par l'équipe administrative et sous réserve d'une certaine activité générale (rp principalement).

Concernant l'écriture,
Le respect est clé sur les forums rpg. Gardez pour vous tous propos injurieux, racistes, homophobes, etc. Nous sommes régit sous des principe de partage, de créativité, d'amusement, d'une communauté bon enfant, non pas l'inverse.
Un minimum de dix lignes vous est demandé. Surveillez votre orthographe raisonnablement, des sites comme BonPatron et LeConjugueur peuvent s’avérer très utiles.

Si vous avez la moindre question, le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{ charte du forum. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARTE DU FORUM
» la charte du forum
» Charte du forum
» Charte du forum HarryPotter2005
» Règles générales et Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GO ALL THE WAY :: dog days are over-