AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (rage, rage against the dying of the light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

avatar


MessageSujet: (rage, rage against the dying of the light)   Lun 17 Juil - 19:06



can you remember who you were before
the world told you who you should be?
@SGlewis

nom ◇ huxley. prénom(s) ◇ tom, thomas. âge ◇ trente-deux catastrophes évitées. date et lieu de naissance ◇ ec. origines ◇ ec. métier ◇ artiste raté, photographe par passion, il écrit de nombreux articles et monte des vidéos sur internet concernant ses nombreux voyages pour gagner de l'argent, et ça marche plutôt bien. A côté de ça, il touche à plusieurs petits boulots, principalement dans les bars et les garages. Il n'a jamais eu de mal à trouver de job ceci dit, plutôt débrouillard avec ses dix doigts. statut civil ◇ libre, amoureux du monde. orientation sexuelle ◇ les femmes et leurs mystères, celles qui l'envoûtent, sans artifices. jukebox ◇ lovers (timecop1983), oceans (seafret), under the same sun (ben howard). caractère ◇ rêveur, curieux, observateur, réfléchi, impulsif, fait sans doute un peu trop facilement confiance à son monde, indépendant, souriant, aventureux, audacieux, épicurien. crédits ◇ danielle laporte (citation), tumblr (gif).

D'abord il y a eu cette sensation. Celle d'entrer dans une boucle parfaite. D'atteindre enfin l'idéal qu'on s'était fixé. La réussite, pas telle qu'on la voit, plutôt telle que les autres la définissent. Tout est si simple une fois qu'on se retrouve dans le bon wagon. Il n'y a plus qu'à se laisser porter, n'est-ce pas ? Se laisser couler sur les rails polis de la facilité. Tom est passé par là. Ou plutôt, Tom a grandi pour en arriver là. Un bel appartement. Une fille gentille au bras. Un boulot stable. Une famille presque soudée. Un tableau trop parfait sans doute – un tableau pour lequel certains se seraient damnés. Mais pas lui.

Car un jour, Tom en a eu marre, de cette image parfaite. Des buts trop faciles à atteindre. Marre de vivre pour les autres et leurs idées de la perfection et de se mettre de côté pour eux. Alors Tom a tout lâché dans une pulsion courageuse. Il en a presque pleuré, d'arrêter d'être aussi lâche face à lui-même. Il en a presque souffert, de se redécouvrir.

Tom est parti lorsqu'il a compris. Compris que ce qui compte, ce n'est pas le résultat. Ce qui compte, c'est le chemin, l'aventure pour y arriver. Alors un peu égoïstement, du jour au lendemain, il s'est enfui en laissant tout derrière lui. Pour retrouver ce goût de l'aventure, pour se sentir vivant une fois de plus. Pour tout recommencer, même si ça n'avait rien de raisonnable. Il a pris ses papiers, un sac à dos et les clés de sa voiture et il a disparu pour redécouvrir le monde.

_________________

    — They make it look so easy, connecting with another human being. It's like no one told them it's the hardest thing in the world.


Dernière édition par Tom Huxley le Mer 9 Aoû - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

avatar


MessageSujet: Re: (rage, rage against the dying of the light)   Mar 18 Juil - 8:34

lust for life
@timecop1983

(de rouille et d'os) famille.
(la gloire de mon père) pater & gp.
(l'enfant décevant) ec.
(l'or au bout des doigts) ec.
(la chute) ec.
(routine douloureuse) ec.
(amour) ec.
(trahison) ec.
(les oiseaux se cachent pour mourir) ec.
(la dolce vita) ec.
(l'autre bout du monde) ec.


_________________

    — They make it look so easy, connecting with another human being. It's like no one told them it's the hardest thing in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(rage, rage against the dying of the light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» Rage sur la route 24
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MON BAZAR-