AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et une mauvaise journée, une! [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

avatar


{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: East side
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Et une mauvaise journée, une! [PV Derek]   Ven 6 Nov - 20:14



  • Une journée pluvieuse, en ce mois de novembre. La jeune Green avait passé sa matinée au bar. Elle avait bien sur emmenée sa fille à l'école le matin. Elle avait toute confiance en l'institutrice qui s'occupait de sa fille et Lou l'aimait bien, elle savait que Lou était en sécurité. Enfin ça c'est en théorie. Alors qu'elle servait un café à une cliente, son patron lui passa le téléphone en lui disant qu'il s'agissait de l'école de sa fille qui essayait de la joindre. Elle éteignait toujours son portable au boulot, mais elle donnait son numéro de boulot pour les cas importants, l'école de sa fille, son père l'avait également, ainsi que sa nourrice.
    Elle lâcha se qu'elle faisait sans plus s'occupait de la jeune femme et alla répondre. La personne au bout du fil se présenta comme étant le directeur de l'école où était Lou. Il lui expliqua rapidement que durant la pause de midi, Lou avait profitait d'un moment d'inattention de la part de son institutrice alors qu'elle est ses camarades jouaient au chat perché, pour aller se réfugier dans un arbre de la cour, probablement le seul ironisa Lola qui n'avait jamais fait attention qu'il y avait un arbre dans al cour de l'école. Il lui avait dit que visiblement elle avait une entorse. Ils avaient appelé le Samu avant de la prévenir elle, Lou se trouvait donc déjà à l'hôpital. Une fois raccroché, la blondinette expliqua l'histoire à son patron qui s'arrangea assez vite avec le reste du personnel pour qu'elle puisse partir.

    Elle arriva à l'hôpital, une demi-heure après l'appel de l'école. Elle se dirigea comme une furie vers l’accueil, ou la secrétaire lui demanda de répéter sa demande car dans sa phrase un poil trop rapide, elle n'avait pas comprit le nom de sa fille. Cette dernière lui indiqua la direction à prendre pour pouvoir trouver sa fille. Lola courrait presque dans les couloirs. Ce n'était peut-être rien, mais pour Lola sa fille était tout, alors il ne pouvait rien lui arrivait même la chose la plus infime. Elle demanda son chemin à une infirmière qui lui indiqua une chambre. Elle entra en trombe et lui sauta dessus. Elle la prit dans ses bras à l'étouffer. Une fois calmée, elle s'écarta d'elle, pour pouvoir lui parler. Elle voulait être sûre qu'elle n'avait rien.

    "Tu vas bien? Et ta cheville? Mon dieu, mais qu'est-ce qui t'as prit de monter dans cet arbre?"

    Lola était au bord de la crise de nerf. Elle avait eu vraiment peur, même si ça réaction était complètement idiote et un brin exagérée, elle ne supportait pas qu'il lui arrive quoi que se soit, c'était au dessus de ses forces. Voyant que sa fille ne lui répondrait pas, elle se tourna vers la seule autre personne présente dans la pièce. Personne à qui elle n'avait pas du tout fait attention jusqu’ici. Elle connaissait plutôt bien cette personne. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année, interne à l'hôpital. Elle avait toujours trouvé ce genre de garçon attirant. Il s'appelait Derek Elliot et ils étaient sortit ensemble il y a quelques temps. Leur histoire n'avait pas duré très longtemps. En effet, bien que Lola l'apprécie beaucoup et lui trouve beaucoup de charme, elle était incapable de s'attacher, à aucun homme que ce soit. Elle avait finit par sortir avec un autre garçon en même temps que lui (autre histoire qui n'avait pas duré, elle s'en était voulu d'avoir blessé le garçon et avait rompu; elle avait du mal à aimer, mais n'était pas non plus une garce sans cœur) et il avait finit par le découvrir bien sur. Elle le regarda interloquée et recula d'un pas.

    "Derek? Tu... Qu'est ce que tu fais là?"

    C'était assez idiot comme question. Elle savait parfaitement qu'il était interne, mais là tout de suite, il était la dernière personne qu'elle pensait voir, surtout pour s'occuper de Lou. Et ça, ça n'allait pas être évident à accepter pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et une mauvaise journée, une! [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une très mauvaise journée...
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» Mauvaise journée... (Pv Evan Grant)
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUCKLAND :: EAST-SIDE :: karen's hospital-