AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) MIA TALERICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: East side
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) MIA TALERICO   Sam 17 Oct - 13:39

CRÉDITS @ j'saispas

{ Lou Green }

“Tu vas me manquer Teddy!”

› who are you really.
nom ; Green. prénom(s) ; Lou. âge ; cinq ans. date et lieu de naissance ; fin 2009-début 2010 à Auckland. statut civil ; célibataire. orientation sexuelle ; un peu petite pour en avoir une idée. profession/études ; écolière. groupe ; the safety card. caractère ; écrire ici. avatar ; Mia Talerico

› did you see the flares, in the sky.
- Elle est née il y a cinq ans, d'une relation de sa maman avec l'un de ses professeurs à la fac. Elle ne le connait pas et commence à poser quelques questions à son sujet.
- Elle tiens son prénom de son arrière-grand-mère maternelle Elle trouve ça jolie, comme Lola, c'est pas dur à dire en plus.
- Elle est plutôt maladroite comme sa maman. Elle dit trop souvent " Non" au goût de sa maman, mais elle fait quand même se qu'elle lui demande, se qui est assez drôle. Elle aime beaucoup les animaux, même les araignées que sa maman ne supporte pas par exemple. Non, Lou, elle a peur de "un truc plutôt mignon" à vous de voir, comme chat ou papillon.

@ giphy

› Lola Marjory GREEN.
Entre ces deux là, c'est l'amour avec un grand A. Elles sont le centre de l'univers de l'autre. Rien ne pourrait les séparer. La vie est faite de choix, et peut importe ses choix, Lola fera en sorte qu'il soit le mieux pour sa fille, même au détriment de sa vie à elle. Elle ne résiste pas longtemps au regard de Lou. Elle sait être juste ou autoritaire si besoin, mais elle la gâte surement trop.
Après est-ce que Lou joue la dessus ou pas à vous de voir.

Dernière édition par Lola Green le Sam 17 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: East side
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MIA TALERICO   Sam 17 Oct - 14:01

CRÉDITS @ j'saispas

{ Négociations }

› avatar & pseudo.
- Je trouve que Mia est bien pour ce rôle. Après si vous avez une autre idée. Tant qu'elle est blonde et qu'elle a l'âge, moi ça me va, proposez moi!
Quant au pseudo, le nom est non négociable, après le prénom, je trouvais ça marrant qu'elle s'appelle Lou puisque sa mère s'est Lola, mais tant que c'est un prénom court, allez y donnez moi vos idées!

› liens.
- Le lien n'est évidemment pas négociable. C'est une gamine, alors on oublie la rébellion. Elle a l'âge de poser plein de questions, sans que sa mère est a trop développé, elle a que cinq ans; chose non négociable également.

› présence & rps.
- Si vous êtes présent sur le forum au moins une fois par semaine et que c'est pour vous l'occasion de rp et aussi de flooder pour vous amusez, soyez les bienvenus. Après pour le rp, le minimum de lignes demander par le fo' me convient. Après plus, je vous suivrez jusqu'à 40, voir 50 lignes, mais faut pas m'en demandez plus non plus.

Merci d'avance à celui qui s’intéressera à ma petite Lou.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MIA TALERICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1