AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lola ~ Je ne veux qu'il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: East side
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Lola ~ Je ne veux qu'il   Mer 14 Oct - 19:42

CRÉDITS @ giphy

{ lola marjory green }

“the reason that leads me and the stupid hope”

› who are you really.
nom ; Green. prénom(s) ; Lola Marjory. âge ; vingt cinq ans. date et lieu de naissance ; 14 septembre 1990, à Auckland statut civil ; célibataire. orientation sexuelle ; hétérosexuelle. profession/études ; barman. ta chanson ; Someone like you - Adèle. groupe ; risky game. limites ; pas de limite, sauf la faire mourir caractère ; joueuse # maladroite # extravertie # protectrice # immature # fidèle # généreuse # casse-cou # curieuse.

› in your dreams, you see us falling.

depuis quand es-tu ici? pourquoi? Je suis ici depuis toujours. Je n'ai jamais eu envie de partir de cette ville. Je m'y sens bien, et les amis qu'y ne m'ont pas tourné le dos sont eux aussi dans cette ville. quel est ton meilleur souvenir, quel est le pire? Je vous dirais bien que c'est le même : Cet homme, je ne l'oublierais jamais. Il a fait mon bonheur et mon malheur. Grâce à lui j'ai connu l'amour, je suis devenue maman d'une magnifique petite fille, mais il m'a aussi brisé le coeur quand il m'a quitté, que je me suis retrouvée seule, enceinte, avec une famille et la plupart de mes amis qui m'ont tourné le dos.quelle est ta plus grande crainte? Perdre mon petit ange, qu'elle soit blessé, qu'on s'en prenne à elle d'une manière ou d'une autre. quel est ton souhait le plus cher? Donner à ma fille, une belle vie, qu'elle puisse faire des études, être heureuse. avec ta famille, ça se passe comment? Ma mère ne m'a pas adressé la parole depuis près de six ans et mon père je l'ai au téléphone de temps en temps. c'est toujours lui qui m'appelle pour que je ne tombe pas sur ma mère. on a tous au moins un secret, inavouable ou pas, quel est le tien? Un secret? Oui, celui du père de ma fille, je n'ai jamais révélé à personne qui était cet homme. Je ne peux pas lui faire ça, il a une vie que je ne tiens pas à briser. si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu? Je serais probablement la gourmandise un séisme touche Auckland, qu'emportes-tu? Ma fille évidemment, mais si vous parliez d'un objet, je penche pour mon couteau fétiche. il est temps d'en savoir plus sur toi ; Je suis fan de Garou, ce beau canadien › je me drogue au chocolat chaud depuis toute petite › Je suis devenue barman il y a cinq ans, quand j'ai quitté la fac › J'aimerais sauté en parachute, faire du parapente, vivre le grand frisson, là où ma vie est assez morne › parfois je regrette d'avoir choisis cette vie là, d'avoir un enfant, de tout quitté pour l'élever et finalement non, je suis tellement fière d'elle, alors si pour ça je dois faire barman de jour comme de nuit, alors qu'il en soit ainsi.Je donnerais ma vie pour elle. › Je ne bois pas, je ne fume plus depuis à peine un an, oui je fumais pendant ma grossesse, nul n'est parfait. Je savais que je ne devais pas, mais c'était plus fort que moi. Ma fille va bien et c'est se qui compte. J'ai finit par arrêté lorsqu'au retour de l'école elle se met à pleurer en me demandant si j'allais la quitté, si j'allais mourir. Elle avait du entendre à l'école, la fameuse phrase : "fumer tue". Je n'ai plus touché une clope depuis. Même si je vous avoue que c'est dure parfois et qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup pour replonger. ›

› nobody's gonna tell you how to live.

Les histoires ont un début et une fin, vous êtes d'accord. Elles commencent par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux. La mienne commence non pas comme un conte de fée, mais le plus simplement du monde dans la petite ville d'Auckland, enfin petite, façon de parler.

J'ai grandit dans une famille simple, avec des moyens certes plus important que la moyenne avec un père professeur et une mère médecin, mais nous ne roulions pas non plus sur l'or. J'ai un frère de deux ans plus âgé. Il m'a toujours protégé de tout et de tous. Nous passions notre temps à nous lancer des pics, à savoir qui avait les meilleurs notes, qui étaient le plus aimés par nos parents, mais au fond nous tenions l'un à l'autre, nous nous aimions à notre manière. Il était bien meilleur que moi à l'école, ça a vite été une évidence. Je n'avais pas sa patience, son calme. J'étais plus rebelle, n'hésitant pas à interrompre un prof' pour lui donner mon point de vue sur telle ou telle chose. Tout se qu'il touchait, il le réussissait. Alors que moi, mon truc s'était le chant et le théâtre; j'adorais me donner en spectacle et c'était plutôt réussit. Je comptais même en faire mon métier, mais ça s'est une autre histoire.

J'ai passé une dizaine d'année à prendre des cours de chant. J'aimais vraiment ça, mais pour mes parents ce n'était pas un métier, excepté quelques rares talents. Et même si ils aimaient bien ma voix, je n'étais pas non plus Céline Dion, donc ça pouvait rester une passion, mais je devais avoir un "véritable" métier. Je pensais me diriger vers vers avocat. Protéger la veuve et l'orphelin, sans être sur le terrain. je n'aurais jamais pu être policière, j'ai pas vraiment le niveau physique pour.
Une fois obtenu mon baccalauréat littéraire de justesse, j'ai réussi à intégré la fac d'Auckland, pour des études de droit.J'y ai passé une seule année; contre six ou sept. Pourquoi seulement une? Parce qu'en une année toute ma vie à été bouleversée à jamais et que j'ai du faire un choix.

J'ai eu dix-huit ans, je suis rentrée à la fac. Je faisais beaucoup plus la fête que suivre mes études, mais je m'accrochais : pour mes parents, pour avoir un avenir. J'ai essayé! Et puis lui, il était là. Il était professeur d'histoire du droit. Il nous balançait son laïus comme si ça nous intéressé. ce type là nous passionné non pas par le contenu de ses cours mais par sa pédagogie. Même les plus studieux finissait avec un sourire sur les lèvres. Il avait toujours une bonne blague, toujours concernant son cours. Il me faisait mourir de rire avec ses mimiques. Il était très proche de nous, il nous permettait qu'on le tutoie et pourtant ça n'enlevait rien à son autorité; il savait se faire respecter d'un regard. POURQUOI ETAIT-IL LUI? Pourquoi ne pouvait-il pas faire comme les autre professeur, restait en retrait pourquoi me regardait-il comme ça? J'en avais le vertige, des frissons. Il était devenu le centre de mon univers avant même d'avoir retenu mon prénom. Il tentait toujours de garder sa vie personnel, personnel. J'ai réussi à zen savoir pas mal à son sujet. J'étais bien trop curieuse et "attachée" à lui pour ne pas savoir, enfin essayer de savoir au moins.
Lors de l'une de nos soirées étudiantes, il a accepté de venir. C'était la fin de notre première année et il était content de fêter ça avec nous, il y avait une autre prof' aussi, mais je n'avais d'yeux que pour lui. Il a accepté une danse avec moi et ce soir, nous sommes allé beaucoup trop loin. Il avait un peu bu, voir trop, moi aussi pour avoir le courage de faire ce qui a suivit. je vous épargne les détails, mais pour faire simple, je me suis réveillée à ses côtés le lendemain. Nous étions chez lui. nous avions tous les deux la gueule de bois, mais il s'en vite remis quand il m'a vu. Il n'en revenais pas de se qu'il avait fait avec une élève, c'était impensable pour lui. Il m'a  repoussé assez violemment. J'étais quitté son appart' et par la même quitté le mien à la cité U. J'ai passé les deux mois de l'été à réfléchir à se qu'il s'était passé et j'ai vu mon corps s'arrondir. Je me suis mise à faire un peu de sport, mais ça n'y changeais rien. je suis allé voir le médecin puisque je n'avais plus mes règles non plus et le verdict est tombé : j'étais enceinte. J'ai tout arrêté. J'ai tenté une deuxième année, mais j'ai bien vite abandonné. J'avais enfin trouvé une bonne excuse pour ne pas finir ce pourquoi je n'étais pas faite. Ma mère m'a rejeté quand je lui ai annoncé qu'en plus d'être enceinte je quittais la fac. Pour elle s'était impossible à envisagé. De quoi allais-je vivre? Surement pas de leur argent lui ai-je alors répondu. J'allais me débrouiller, me trouver un boulot et élevé cet enfant.

A cet époque là, tout à changé. La grande majorité de mes amis m'a tourné le dos, j'étais devenue une paria. Je n'avais plus le moindre intérêt. Le père du mouflet n'a jamais rien su de ma grossesse et s'était très bien comme ça. Je ne tenais pas à le mettre dans l'embarras, il m'avais très bien fait comprendre qu'il ne pourrait rien y avoir entre nous.
J'ai pris un boulot de serveuse dans un bar. Puis un soir le barman les a lâché, j'ai prit sa place, ça fera bientôt deux ans. Il m'arrive de chanter, certains soirs quand le patron a besoin que je face plus d'heure ou que j'ai besoin d'argent, j'en profite.
Lou a quatre ans. Je suis très fière d'elle, je lui donnerais la lune. Je ferais tout pour qu'elle est une vie bien. Elle a intérêt de faire mieux que moi à l'école et le premier mec qui la touche, je le descends, c'est clair?

› don't you worry child.:

Dernière édition par Lola Green le Jeu 15 Oct - 22:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

NOT A GIRL, A STORM WITH SKIN

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: north district.
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Mer 14 Oct - 19:50

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette Lola dis moi
En tout cas, bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas, nous sommes là pour toi Bonne chance pour ta fiche au passage

EITHER YOUR HEARD OR YOUR HEART,
YOU SET THE OTHER ON FIRE
if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinarypeople.1fr1.net

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Mer 14 Oct - 19:55

Et bien Liv j'espère que je ne te décevrai pas^^

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Mer 14 Oct - 20:01

Oh mais il n'y a pas de raison En tout cas, si tu as besoin d'un lien, n’hésite pas non plus. Que ce soit avec Liv ou Hugo

if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Mer 14 Oct - 20:10

Ce sera avec plaisir :)
Merci de l’accueil en tout cas!

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Mer 14 Oct - 20:52

Oh mais de rien

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Jeu 15 Oct - 20:33

La belle Emma, ça fait plaisir de la voir !
Bienvenue par ici en tout cas, et au besoin, n'hésite pas à nous poser tes questions.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Jeu 15 Oct - 20:57

Merci Sam.
Et oui Emma

Pas de problème, j'hésiterais pas :)

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Ven 16 Oct - 19:05

Maintenant que j'en sais plus sur Lola, j'avoue qu'elle est super attachante
En tout cas, fiche validé et bienvenue parmi nous Sache que désormais, des changements sur le forum sont apparus. Comme le malchances, dont il faut faire la demande avant le 13 de chaque mois. On privilégie avant tout le rp et du coup, c'est chacun fait comme il veut. L'important, c'est que vous puissiez vous détendre et vous amusez, alors, amuse toi bien

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   Ven 16 Oct - 19:44

Cool, contente qu'elle te plaise^^
Merci pour la validation!
Ah ba c'est passé, mais le mois prochain :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola ~ Je ne veux qu'il   

Lola ~ Je ne veux qu'il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1