AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THEY SAY LOVE FADES
I GUESS MINE HAS

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: N°1458, SOUTH.
Luck's karma: tombée en panne en plein milieu de nulle part, en pleine nuit. Gé-nial.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   Mer 26 Aoû - 15:59

CRÉDITS @ MINE

{ ethan fawkes }

“but still i make the choice
to bury my love in the moondust”

› who are you really.
nom ; fawkes. prénom(s) ; au choix, Ethan dans ma fiche. âge ; au choix, sachant que Max en a 27, je dirais entre 28-32. date et lieu de naissance ; au choix, à Wellington. statut civil ; en couple, un réel désastre. orientation sexuelle ; hétérosexuel, bisexuel. profession/études ; au choix, maintenant, il faut que ça reste une profession qui lui rapporte pas mal d'argent, ou alors il a pris la suite de papa et maman, il peut gérer une entreprise, être associé, avocat, médecin, ou artiste reconnu, comme un photographe de mode ou je ne sais quoi, mais il vit très confortablement et fréquente les hautes sphères de la société. groupe ; au choix. caractère ; assez libre, gardez en tête que c'est quelqu'un d'ambitieux, de passionné, je le vois bien un peu impulsif aussi, à agir sur des coups de tête pour certaines choses. en somme, quelqu'un qui profiterait bien de sa vie, qui serait un peu exigeant avec lui-même, et par conséquent avec les autres. le reste est libre. avatar ; je ne suis pas bien difficile, donc vous pouvez proposer, et on verra ça ensemble. si vous n'avez pas d'idée, j'ai bien une petite liste ; aaron tveit, ben barnes, sebastian stan, milo ventimiglia, armie hammer, jensen ackles, alexander skarsgard, ...

› did you see the flares, in the sky.
L'histoire du personne est presque totalement libre. Ce qu'il faut juste respecter, ce sont les points suivants :
- Il est né et a passé toute sa jeunesse à Wellington (au moins jusqu'à la fin du lycée quoi). Son père est un français ayant réussi dans l'industrie pharmaceutique, sa mère une néo-zélandaise chroniqueuse dans une émission télé à succès. Il a un frère (aîné ou cadet) et une petite sœur de 22 ans (Alice).
- Ils ont principalement été élevé par des nourrices, que leurs parents s'arrangeaient pour changer régulièrement afin de rester le modèle parental et même s'ils ont grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, leurs parents leur ont toujours inculqués le goût du travail et de l'effort pour réussir.
- Aujourd'hui (peut-être depuis toujours, comme vous voulez) il a un job qui tient la route, il est riche, il le sait, et il en profite, il fréquente les soirées mondaines et autres. Après, est-ce qu'il a construit cette richesse en travaillant dur ? En reprenant juste les affaires de parents ? En traînant dans des affaires illégales ? Vous pouvez vous faire plaisir choisir ce que vous voulez, vraiment.

@ TUMBLR

› maxime halstead.
Ils se sont rencontrés lors d'une exposition de voitures, pour le lancement d'un des derniers modèles de Ford, il y a deux ans (négociable) à Wellington (négociable aussi). Une soirée comme une autre pour Maxime qui venait repérer les modèles qui pourraient plaire à ses clients. Ils se sont retrouvés devant la même voiture. Il a engagé la conversation. Elle s'est montrée un peu fougueuse, et ça a tourné court. Elle était juste joueuse. Et lui aussi. Elle a disparu pour ce soir, mais ils se sont revus par la suite dans des occasions semblables. Et bientôt, il courrait les expositions de voitures de luxe, juste par jeu, juste pour la trouver. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Il l'a invitée par plusieurs fois, ici et là, jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter. Alors les choses sont devenues plus sérieuses, à plusieurs reprises. Ils s'aimaient, autant qu'ils arrivaient à se détester parfois. Peur de l'engagement, sans doute. Il y a eu le sarcasme, la passion, le jeu, mais c'était de cette manière qu'ils s'aimaient, et pour rien au monde ils n'auraient abandonné l'autre. Mais doucement, les choses se sont calmées. Leur situation est devenue plus stable. Officiellement en couple, ils ont décidé de s'installer à Auckland, ville natale de Maxime. Et c'est là que peu à peu, les choses se sont dégradées. Que le quotidien est devenu plus terne. Que la routine s'est installée. Ils avaient tout, pourtant. Ils ont toujours tout. Mais ce n'est plus suffisant. Il manque quelque chose, les étincelles d'autre fois, la chaleur dans leurs échanges, qui ne sont désormais que quelques banalités lorsqu'ils se croisent chez eux. Tant de non-dits qui pèsent lourd sur cette relation qui ne fonctionne clairement plus. Peut-être est-ce leur punition, pour avoir aimé trop intensément par le passé. Et pour ce qui est du futur, il est plus incertain que jamais. Comme si aucun des deux ne voulait y croire.

Pour ce qui est de Ethan, de la manière dont il considère les choses, c'est plus ou moins libre, tant que vous suivez l'idée.   A savoir que c'est encore négociable, que les choses peuvent être pires que ça encore, si vous voulez. Je sais pas, il peut la tromper, avoir une double vie depuis quelques temps, je suis ouverte aux propositions.   Ou alors il peut cacher un lourd secret à Max, bref, mettez y un peu de mystère si ça vous tente, je vous suis.  

@ TUMBLR

› alice fawkes.
Alice est sa petite sœur. Unique fille de la famille, elle a toujours été traitée comme une précieuse petite princesse. Fille à papa, son visage d'ange et ses grands yeux brillants n'ont jamais réussi à arracher de la haine à ses frères cependant, qui la traite exactement comme la petite princesse sur-couvée qu'elle est pour ses parents. De l'avis de tous, Alice est un véritable ange qu'on se s'imagine pas une seconde faire quelque-chose de difficile ou d'horrible. Et pourtant, récemment, via la presse, il a appris que sa petite princesse chérie était un être féminin sexué comme un autre. Pire, elle entretient une liaison avec un auteur à succès qui s'avère n'avoir pas moins de dix ans de plus qu'elle. De quoi bien retourner les hommes de la famille, lui y compris. Sa petite sœur chérie, dans les bras d'un mec ? Un sale pervers à n'en pas douté pour avoir séduit un si jeune et pur petit bout de femme. Pauvre de lui. S'il savait ce qui se cache vraiment derrière la bouille et le sourire d'ange de son inoffensive petite sœur chérie.

It's spiraling down , Biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, But we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, Still with eyes meeting, Still our hands match, Still with hearts beating.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   Mer 9 Sep - 22:58

il parait que vous avez besoin de moi ?

THEY SAY LOVE FADES
I GUESS MINE HAS

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: N°1458, SOUTH.
Luck's karma: tombée en panne en plein milieu de nulle part, en pleine nuit. Gé-nial.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   Jeu 10 Sep - 18:29

MARION
C'est trop cool que tu sois là, avec Jay en plus, que demander de plus.
Aaron est au top pour le rôle, je suis tellement contente qu'il soit tenté.
Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte, tu le sais.
LOVE SUR TOI

It's spiraling down , Biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, But we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, Still with eyes meeting, Still our hands match, Still with hearts beating.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1