AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucy Louvel / I believe in detiny, but destiny don't believe in me/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Lucy Louvel / I believe in detiny, but destiny don't believe in me/   Mer 19 Aoû - 18:14

Fate a écrit a écrit:
Vous avez perdu les clés de chez vous, et n'avez aucun double à portée de main. Dommage pas vrai ? Mais si ce n'était que ça, vous pourriez vous débrouiller avec un serrurier. Mais non. C'est un beau weekend de trois jours qui se présente, et aucune aide à l'horizon. Il va sans doute falloir que quelqu'un vous héberge, ami, famille... Il y a bien une âme charitable dans votre entourage, non ?

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Lucy Louvel / I believe in detiny, but destiny don't believe in me/   Mer 19 Aoû - 18:15

Fate a écrit a écrit:
Vous avez, il y a peu, été faire une prise de sang pour faire un bilan à la demande de votre médecin généraliste. Vous voilà aujourd'hui les résultats en main, et celui-ci est plutôt surprenant ; d'après les papiers, vous êtes enceinte. (Mais pas de panique, une semaine plus tard, vous recevrez une lettre du laboratoire qui s'excusera d'avoir confondu deux patientes, et de vous avoir donné les mauvais résultats.)

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Louvel / I believe in detiny, but destiny don't believe in me/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1