AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice Fawkes || Fate will find a way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Tu trouves pas que ça sent le cramé ? OH MON DIEU LA CUISINE PREND FEU !!!!
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Alice Fawkes || Fate will find a way.   Dim 16 Aoû - 15:22

Fate a écrit:
Votre cuisine a pris feu, endommageant une bonne partie de votre logement. Heureusement, les pompiers sont vite intervenus, grâce à cela, vous n'êtes pas non plus sans demeure. Il faudra juste compter de nombreuses réparations, et autres meubles à racheter, sans parler du ménage qui s'impose.

✔ Message envoyé, 15h16 - N'écoutes pas maman. Elle a paniqué pour rien. C'est juste du matériel endommagé. On a des meubles à racheter et un coup de peinture à passer, mais les pompiers ont assuré que les dommages n'allaient pas nuire à la structure. On doit dormir ailleurs ce soir, mais dès demain après une bonne aération pour évacuer le restant de fumée et l'odeur, on pourra à nouveau dormir dans l'appartement.
✉ Nouveau message, 15h39 - Comment c'est arrivé ?
✔ Message envoyé, 15h40 - Un court circuit qui aurait créé une étincelle, d'après eux. C'est partie de la cafetière.
✉ Nouveau message, 15h45 - Et tu vas dormir où ?
✔ Message envoyé, 15h46 - J'ai plusieurs amies qui se sont proposés, ne t'inquiètes pas.
✉ Nouveau message, 15h48 - Ce qui m’inquiéterait c'est que tu ailles chez ton auteur là. Oui, je suis au courant. Ta mère lit la presse à scandale.
✔ Message envoyé, 15h49 - Ça n'est pas la question là.
✉ Nouveau message, 15h55 - Ah oui, tu trouves ? Tu vas aller dormir chez lui ?
✔ Message envoyé, 15h55 - Je t'ai dit que des amiEs m'avaient proposé de m'héberger. Ça te rassure ?
✉ Nouveau message, 16h07 - Mouais... Envoie moi un devis des frais occasionnés par les travaux. Je verrais combien ta mère et moi allons mettre dedans.
✔ Message envoyé, 16h08 - Bien papa. Merci. Bisous.

Alice Fawkes || Fate will find a way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1