AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

○ AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

{ I'M THE DESIGNER OF YOUR CATASTROPHY }

MessageSujet: ○ AIDE AUX PERSONNAGES.   Ven 7 Aoû - 14:25

{ pour les invités }
you know, you just need a little help sometimes

De plus en plus, les joueurs aiment débarquer avec des liens, ou encore cherchent à déterminer quelle tête choisir pour leur personnage. Tant de petites questions avant de franchir le pas que vous pourrez poser ici, où staff et membres se feront un plaisir de vous répondre, même s'il est apprécié de venir avec quelques petites idées à la base pour votre personnage.
Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a aussi un annuaire des liens qui regroupe les recherches des membres, n'hésitez pas à y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jen.

Invité

MessageSujet: Re: ○ AIDE AUX PERSONNAGES.   Ven 28 Aoû - 12:51

Bonjour vous

En premier lieu, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster, j'avoue que je ne suis pas du tout sûre de moi à ce niveau, mais comme il faut bien que je poste quelque part et bah ça sera ici *pastaper*

Après avoir été grandement attirée par votre contexte, j'ai fais le tour des scénarios et autre pré-liens disponibles sur le forum et.. l'un d'entre eux a particulièrement retenu mon attention : Mina, créé par Hugo Matthews Toutefois, j'ai pu voir que le personnage était déjà tenté et quand bien même la personne ne semble pas s'être connectée depuis un certain temps, je préfère demander ce qu'il en est avant de sauter le pas, puisque je ne suis pas particulièrement fan de la compétition.

Voilà, je vous souhaite à tous une agréable journée et remercie par avance ceux qui useront d'un peu de leur temps pour aider l'âme en peine que je suis

THEY SAY LOVE FADES
I GUESS MINE HAS

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: N°1458, SOUTH.
Luck's karma: tombée en panne en plein milieu de nulle part, en pleine nuit. Gé-nial.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ○ AIDE AUX PERSONNAGES.   Ven 28 Aoû - 19:53

Bonsoir à toi !

Déjà, merci de ton intérêt pour le forum. Ensuite, il n'y a pas de problème pour avoir posté ici, t'inquiète. Pour te répondre, je pense pouvoir m'avancer et te dire que oui, tu peux tenter Mina. Comme tu l'as constaté, la précédente personne à tenter ne s'est pas connectée depuis un petit bout de temps, donc je ne pense pas me tromper en te disant que la place est encore libre et - très - recherchée.

It's spiraling down , Biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, But we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, Still with eyes meeting, Still our hands match, Still with hearts beating.

WE HAD A DEAL ! I SCREW UP MY LIFE, YOU FIX YOURS.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Lyssa est stérile. Tes rêves de fonder une famile s'éffondre.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ○ AIDE AUX PERSONNAGES.   Lun 31 Aoû - 20:40

Bonsoir à toi (et désolé pour le retard, j'étais partie pour le week end )
Du coup, je me permets de répondre mais surtout de confirmer ce que Marine ci dessus à répondu, tu peux tout à fait tenter ! C'est même vivement conseillé Je n'ai vraiment aucunes nouvelles de toute manière... Donc, libre à toi de tenter si Mina t’intéresse vraiment

when i'm fucked up, that's the real me
Take a bow and say goodbye. Let the hours pass on by that you get to feel so high. And it's over, it's all over now. What is this ? If it ain't love. Then it's over and understand, nothing lasts forever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ AIDE AUX PERSONNAGES.   

○ AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1