AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

○ QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

{ I'M THE DESIGNER OF YOUR CATASTROPHY }

MessageSujet: ○ QUESTIONS/SUGGESTIONS.   Ven 7 Aoû - 14:23

{ questions et suggestions }
ask or talk, either way, it's fine

Vous vous posez une question quant au fonctionnement du forum, l'aspect technique ou autre ? Ou, vous avez une suggestion à faire à l'équipe administrative. N'hésitez pas à nous ne faire part dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS/SUGGESTIONS.   Mer 25 Mai - 22:23

bonsouuuuuuar !  

Je tiens tout d'abord à m'excuser de m'incruster ici mais j'ai une question pour vous. À l'époque, j'étais tombée sous le charme du contexte du forum (je le suis toujours, d'ailleurs!) mais faute de temps, j'avais dû renoncer à m'inscrire et lorsque j'ai finalement eu le temps, il était mort, disons. Récemment, en faisant le ménage de mes onglets favoris, je suis revenue ici et j'ai vu que vous vous connectiez régulièrement alors voici ma petite question : pensez-vous ré-ouvrir le jeu ? Merci ! En espérant vous revoir bientôt.        

ARE YOU INSANE LIKE ME,
BEEN IN PAIN LIKE ME?

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS/SUGGESTIONS.   Jeu 26 Mai - 10:54

Bonjour

Pas de problème, tu peux t'incruster ici, partout si tu veux Pour tout te dire, nous n'en avons pas vraiment discuté avec Marie, avec la fermeture du forum nous avons gardé la plateforme ouverte pour les gens souhaitant continuer à rp sans prise de tête    Maintenant, je ne peux pas te répondre oui ou non sans son avis, donc je vais lui demander ça pour te donner une réponse, même si en ce moment avec les examens on manque de temps. Si tu veux, si tu es sur bazzart, je pourrais te mp en tout cas pour te tenir au courant

So you can drag me through Hell, If it meant I could hold your hand, I will follow you cause I'm under your spell, And you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. @BMTH, follow you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ QUESTIONS/SUGGESTIONS.   

○ QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1