AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) SARAH BOLGER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEHIND BLUE EYES

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN
Luck's karma: Votre dernier livre en date ne rencontre pas un franc succès, surtout à cause d'une critique acerbe dans une émission. Émission qui vous invite d'ailleurs à vous défendre sur leur plateau, en sachant que c'est une opportunité pour eux de vous enfoncer encore plus..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH BOLGER (négociable)   Jeu 30 Juil - 22:32

CRÉDITS @ TUMBLR

{ Alice }

“jolie môme”

› who are you really.
nom & prénom(s) ; Nous la prénommerons Alice pour le scénario. âge ; Majeure mais pas trop, entre 18 et 22 ans. date et lieu de naissance ; A votre convenance, même si je la visualisais plutôt néo-zélandaise. statut civil ; Dans une relation compliquée avec un homme de plus de dix ans son ainé. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ou bisexuelle, elle peut être encore à la recherche de sa sexualité. profession/études ; Etudiante en littérature ou en langue, elle a possiblement un job pour aider sa famille à payer ses études. groupe ; À votre convenance. caractère ; Douce, lumineuse, sachant jouer de son charme, intellectuelle, fragile, fleur bleue, discrète, innocente en apparence, rat de bibliothèque, rêveuse. avatar ; Je l'ai ici représentée sous les traits de Sarah Bolger mais ceci est tout à fait négociable. Je vous donne d'autres têtes (mais trop âgées) pour vous faire une idée : Clémence Poesy ou Astrid Bergès-Frisbey.

› did you see the flares, in the sky.
La vie d'Alice est laissée libre à votre imagination, à condition de respecter les quelques points suivants :
- elle est une fille d'apparence mystérieuse, bien loin de la bimbo à la recherche d'une proie, mais elle n'en est pas moins consciente de son charme et son potentiel de séduction,
- elle est étudiante dans une matière proche de la littérature, une passion pour elle,
- elle semble innocente, mais cela ne peut être qu'une façade (cela ne doit pas non plus aller jusqu'à une réalité de meurtrière ou de trafiquante d'armes ou de drogue, mais elle peut être plus malicieuse qu'il n'y parait).
Je suis à votre disposition pour plus de détails sur ma vision de la demoiselle, même si le plus important est exposé ici.

@ TUMBLR

› Julian Bellamy. (colin o'donoghue)
Alice, c'est la fille mystérieuse qui, au milieu de son groupe d'amis, attire irrémédiablement ton attention. Elle sort à peine de l'adolescente mais tu ne peux pas t'empêcher de la désirer. Il faut que tu lui parles, que tu attires à ton tour son attention. Elle t'envoutes. Tu dois l'aborder . . . Elle a de la conversation mais ne la monopolise pas, elle sait t'écouter et rebondir sur ton long discours qui pourrait l'épuiser. Mais elle ne dit rien, elle a toujours sur son visage ce petit sourire que tu penses dessiné rien que pour toi. Elle a vampirisé ton âme même si tu sais que cette relation est pervertie.

Alice est la fille par qui le scandale est arrivé. Un jour, alors qu'il allait simplement chercher son journal, Julian a remarqué des visages familiers sur un de ces torchons people. Il s'agissait de photographies volées de lui et Alice, prises à leur insu. Même si elle n'a rien d'illégal, cette relation est vu d'un mauvais oeil par tous.

lent retour à la normale - karma de juillet (août soon)
Revenir en haut Aller en bas

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Tu trouves pas que ça sent le cramé ? OH MON DIEU LA CUISINE PREND FEU !!!!
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH BOLGER (négociable)   Lun 10 Aoû - 12:04

Coucou,
Si tu veux bien de moi

BEHIND BLUE EYES

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN
Luck's karma: Votre dernier livre en date ne rencontre pas un franc succès, surtout à cause d'une critique acerbe dans une émission. Émission qui vous invite d'ailleurs à vous défendre sur leur plateau, en sachant que c'est une opportunité pour eux de vous enfoncer encore plus..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH BOLGER (négociable)   Lun 10 Aoû - 14:06

Je t'aime déjà et bien entendu que je veux bien de toi.  
Je vais de ce pas lire la fiche que tu as commencée, et n'hésites pas à me harceler, je passe régulièrement sur le forum même si ma présence est malheureusement réduite pour ce mois d'août.

lent retour à la normale - karma de juillet (août soon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH BOLGER (négociable)   

(F/LIBRE) SARAH BOLGER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1