AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 little talks (ft Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: little talks (ft Emma)   Ven 24 Juil - 11:12


Little talks
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

La dernière discussion que Charlie a eue avec Callum a fait son effet. Et, dès lors, elle était déterminée à demander les services d'Emma pour l'organisation de son mariage. C'est peut-être un peu ... bizarre. C'est quand même son ancienne belle-sœur et c'est à elle qu'elle va demander de l'aide pour son mariage avec un homme qui n'est pas son frère. Mais elles se sont aussi bien entendues à une époque, non ? Elles ont été ... amies. Et Charlie a une confiance aveugle en Emma, pas en son ancienne organisatrice de mariage qui a essayé de faire n'importe quoi. Forcément, c'est vers elle qu'elle va se tourner. Plutôt que de l'appeler pour la prévenir de ses intentions, Charlie a décidé de lui faire une surprise. Et si Emma est furieuse contre elle ? Après tout, elle savait qu'elle vivait toujours ici, même après le départ de Callum, et elle n'a jamais cherché à la revoir. Mais c'était pour une seule et bonne raison : la douleur que cela engendrerait. Chez elle, pour sûr, et peut-être aussi chez Emma. Parce qu'elle ne peut pas avoir bien vécu le départ de son frère, hein ? Pour elle aussi ça a dû être difficile. A la différence près qu'elle a certainement eu de ses nouvelles et que Charlie aurait pu en avoir aussi si elle avait fait le premier pas ... Mais elle ne l'a pas fait et elle n'est toujours pas certaine de savoir si elle a fait le bon choix ou non.

Mais impossible de retourner en arrière, hein ? Aujourd'hui, Charlie a sa vie, Emma a la sienne et Callum également. Personne ne peut remonter le temps, personne ne peut changer quoi que ce soit dans l'histoire qui est la leur. Ils doivent se contenter de ce qu'ils ont, de ce qu'ils n'ont pas sur certains points. Et pour Charlie, il est hors de question de remettre en question sa vie d'aujourd'hui. Elle va se marier. Alors elle est heureuse. Et, d'ici quelques années, elle fondera une famille. Jared et elle sont faits pour en arriver là. Alors pourquoi est-ce que ça sonne faux à ses propres oreilles ? Non, ce n'est rien, ça lui passera. C'est normal, dit-on, de douter avant son mariage ... Enfin bref, après s'être renseignée dans les pages jaunes, Charlie a trouvé l'adresse des locaux d'Emma. C'est sans plus douter qu'elle s'y rend. Si elle prend trop le temps de penser, elle risque fort de faire demi-tour et c'est tout ce qu'elle veut éviter. D'un pas assuré - mais un peu hésitant si on regarde de plus près -, elle pénètre dans l'agence, élégamment décorée d'ailleurs. « Emma ? » Elle vient de repérer une blonde non loin de là, mais comme elle est de dos, elle ne peut pas être certaine que c'est elle.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: little talks (ft Emma)   Ven 24 Juil - 13:51

Une matinée difficile pour Emma qui allait partir du boulot sans avoir pris ses médocs. Prise dans ses pensées, elle se souvint qu’elle devait retourner sur les pas de sa maison. Mais tant mieux, car comme ça, elle en profita pour croiser de nouveau Daniel. Cette fois il ne portait pas de tee-shirt et autant dire qu’elle eu une sacrée bouffée de chaleur en admirant son beau torse.

Rien vu, rien entendu, rien dit, Emma file à toute vitesse pour qu’il ne puisse pas remarquer que ses joues étaient devenus d’un rose vif. Elle faillit même de prendre une nouvelle fois ses médicaments, qu’elle préféra emporter dans sa voiture. De là, elle respira, expira, respira… jusqu’à ce qu’elle relâche la pression des événements. 9 h 00 : c’était l’heure d’aller ouvrir l’agence. Le temps de prendre un café au starbucks du coin & elle y était dans moins de cinq minutes.

Ça va comme un lundi. Le café d’Emma s’était dilué dans un nuage de lait. Café dont elle pouvait profiter pleinement en jetant un œil sur son planning. Mais jamais, ô grand jamais, Emma ne s’attendait à reconnaitre le visage de la nouvelle arrivante qui l’interpella de dos.

Emma se retourna et…

« Oh mon  dieu…. Charlie ! » s’exclama t-elle très étonnée.  Pour tout vous avouer, elle manqua de peu à s’étouffer d’une gorgée de café au lait. La blondinette s’approcha d’elle, celle qu’elle considérait comme sa belle-sœur. Les retrouvailles ne se firent pas attendre car Emma l’enlaça chaleureusement, une marque d’affection qui était la signature de sa personnalité.

La douce Emma ressentait un réel plaisir de la revoir. Charlie n’était peut être plus la petite amie de Callum, elle restait néanmoins la seule et unique fille qui avait réussi à prendre son cœur. «  Comme je suis contente de te revoir ! » et c’était sincère. « Mais que fais-tu là ?! » ne put-elle s’empêcher de lui demander. Car oui, Charlie et elle s’était clairement perdu de vue depuis la séparation du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: little talks (ft Emma)   Dim 26 Juil - 10:26


Little talks
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

Ne surtout pas réfléchir. Foncer sans prendre le temps de s'arrêter. C'est dans cette optique que Charlie se rend au bureau d'Emma. Parce que si elle se stoppe deux secondes, elle risque de se monter la tête avec des doutes inutiles. Emma ne peut pas mal prendre le fait de la voir ...

Et la suite des événements lui donne raison : la blonde a l'air plus ravi de la voir. Un sourire immense étire ses lèvres face à sa joie évidente. Un peu plus gênée qu'elle, Charlie réussit néanmoins à la serrer dans ses bras. Oh, elle est contente de la voir, pas de doute là-dessus. Mais Charlie a toujours été ... moins démonstrative qu'Emma. Enfin, ça n'a pas vraiment sa place ici, alors qu'elles se retrouvent tout juste.

« Je suis contente de te voir aussi ! » Quatorze ans, c'est long. Et Emma a beaucoup changé ... surtout qu'elle était très jeune à cette époque. « Et bien ... je voulais te voir et te demander un truc. » Là, il y a de quoi être gênée. Elle se donne l'impression d'être une opportuniste. Elle est pourtant très contente de la voir. Et elle ne se prive pas, d'ailleurs, pour le montrer en ne quittant pas son sourire.

Elle est là, certes, pour lui demander d'organiser son mariage. Mais aussi pour la retrouver, elle. C'est le moment où elle le prouve. « Mais d'abord ... dis-moi comment tu vas ! Ça marche bien ici ? » Elle aurait vraiment dû garder le contact, lui donner et lui demander des nouvelles plus souvent. Mais ce qui est fait et fait. Tout ce que peut faire Charlie, à présent, c'est changer la donne. Et faire en sorte de voir Emma un peu plus souvent, maintenant.

Pour ça, quoi de mieux que l'engager ? Sans doute rien. Si Emma a l'air extatique de la revoir, Charlie ne peut pas s'empêcher de douter d'elle. Comme toujours. Et si elle lui en voulait de ne pas avoir attendu son frère ? De ne pas lui avoir pardonné plus tôt, à l'époque ? Il faut s'attendre à tout. Mais Emma n'est pas une fille méchante, il y a peu de chances pour qu'il en soit ainsi.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: little talks (ft Emma)   

Revenir en haut Aller en bas
 

little talks (ft Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE OBVIOUS CHILD :: escape-