AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't believe me just watch | Lucy & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Don't believe me just watch | Lucy & Emma   Mar 21 Juil - 8:18

« La villa » sera privatisée pour une soirée d’enterrement de vie de jeune fille. En outre notre wedding planner s’était rendu sur place ce jeudi matin pour mettre au point la décoration de la salle. Avec une confiance aveugle, elle avait fait appel à la décoratrice Lucy. Cela faisait un bon nombre de temps qu’elles collaboraient ensemble, ayant le même esprit passionnel de leur profession respectif.

Les thèmes d’enterrement de vie de jeune fille étaient loin d’être une prédilection pour Emma, qui avait une claire préférence à organiser les mariages.  Néanmoins ce n’est pas pour autant qu’elle n’y mettait pas son âme à l’œuvre. Était donc prévu pour la future mariée (lesbienne doit-on le préciser?) : quatre tables autour de la scène du pole dance, trois stripteaseuses dont une militaire, une policière & une joueuse de football américain, 7 bouteilles de champagnes fournies de fraises trempées au chocolat, pâtisseries en forme de ballon accompagnées d’autres gourmandises et bien d’autres surprises encore…

Il s’avérait que la future mariée, Amanda, se vouait une passion pour le football américain. C’est pourquoi Emma avait pris rendez-vous avec Lucy, sa décoratrice fétiche. Elle désirait faire un maximum pour régner une atmosphère telle d’un match de compétition. Plantée au milieu de la salle, Emma avait une panne d’inspiration. La venue de Lucy représentait une lueur d’espoir, en croisant les doigts qu’elle trouve de meilleures idées qu’elle.  
Revenir en haut Aller en bas

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Don't believe me just watch | Lucy & Emma   Mar 21 Juil - 16:57

DON'T BELIEVE ME, JUST WATCH
► Emma & Lucy ◄

Elle gara sa voiture et se dépêcha de prendre un carton assez lourd dans son coffre avant de se diriger vers la porte de service de "La villa", elle était en retard. Pas de longtemps, seulement de deux minutes à peine. Mais Lucy détestait être en retard. C'était une obsession chez elle. Elle monta le plus vite possible les marches qui mènent à la salle principale, espérant arriver assez vite dans la salle pour éviter de lâcher ce carton trop lourd et qui pèse déjà trop sur ces bras. Enfin elle poussa avec précipitation la lourde porte, et déposa bruyamment sur une table à proximité son fardeau. "J'ai crue que jamais j'allai y arriver" Elle sourit à la petite blonde qui se tenait en  face d'elle avant de s'avancer vers elle un grand sourire accrochés aux lèvres. " Emma, ca fait plaisir de te voir. Comment tu vas? " Ca fait un moment qu'Emma et elle ne s'était pas vu, mais Lucy apprécie la compagnie de la jolie blonde, et son esprit de travail. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles travaillent si souvent ensemble, avec plaisir. D'ailleurs cette fois quand Emma lui avait dit au téléphone le thème de la soirée elle avait été de suite très inspiré et avait trouvé dan sa réserve toute sortes d'objet convenant avec le thème. Etant elle même américaine ce sport lui parlait presque plus que le baseball qu'elle pratiquait depuis quelques mois dans l'équipe mixte d'Auckland. Elle s'avança d'ailleurs vers le carton qu'elle avait amené tout en parlant " j'ai oublié de te demander pour quel évènement était la soirée, donc j'ai apporté un peu de tout tant que ça allait avec le sport et le football  américain. Donc voici, des dessous de verres stylisés avec les noms et symboles de diverses équipes, je me suis dit que ça pouvait être sympa!" Joignant paroles aux actes, elle montrait joyeusement ces petits dessous de verres à la jolie blonde. Elle sortit aussi de son cartons divers objet, tous reliés au sport, sous l'œil attentif d'Emma. " Après j'ai plein d'autres trucs, mais avant dis moi tout, qu'est ce que tu avais vu? Et quel est cet évènement? "secrètement Lucy espérait que pour cette fois ci , ça n'était pas un mariage, rien relié au mariage, un anniversaire ça aurait été cool. Pas de mention d'amour, de mariage, d'union, de fidélité. Pas de Sam. Elle espérait vraiment qu'elle allait pouvoir travailler sur un évènement avec Emma où elle ne serait pas hanté par l'échec de sa relation avec son fiancé.

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
CRACKLE BONES
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Don't believe me just watch | Lucy & Emma   Mer 22 Juil - 12:55

Un bruit sourd éveilla Emma de ses songes, en effet, Lucy venait de déposer/ou plutôt relâcher avec force/ un carton plein. En jetant un œil sur sa montre, Emma compris que son air affolé se justifiait par un léger & minuscule retard. « No stress, on n’est pas à deux minutes près. » lui rassura –t-elle après l’avoir étreint pour la saluer. Elle lui rendit son sourire. « Je vais bien et toi comment vas-tu ? » Parce qu’après plusieurs années de collaboration, des liens s’étaient plus ou moins créés entre elles.

Ravie, Emma observa tous les objets liés au football américain dont Lucy avait ramené. Il y avait matière mais elle ne comptait pas tout utiliser. Le « too much » est totalement à éviter. Quand Lucy lui demanda quel était l’event du jour, Emma se rendit compte qu’elle avait du oublié de préciser dans son mail les détails de sa demande. « Oh, au fait, Amanda, est une cliente fan de football américain, ses copines veulent fêter un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom. » lui expliqua-t-elle alors. « A part les gâteaux en forme de ballon et la stripteaseuse vêtue en joueuse de foot', franchement, je suis à la masse ! Je ne visualise rien avec la disposition de la salle et tout, je n’ai vraiment pas d’idée ! » elle avait l’air désespérée, et pour cause, elle qui avait pourtant l’habitude de fréquenter/flirter/coucher avec des lesbiennes, elle n’y connaissait rien à ce loisir typique masculin.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Don't believe me just watch | Lucy & Emma   Mer 22 Juil - 14:36

► Emma & Lucy ◄

Emma la connaissait bien pour quelqu'un avec qui elle collaborait depuis près d'un an. Dès qu'elle avait vu Lucy, elle l'avait rassuré sur son retard. Elle s'était contenté de lui sourire, et de reprendre son souffle. Et la jolie brune lui avait demandé comment elle allait. Comme d'habitude, la jeune femme qui lui faisait face allait bien, elle l'avait de toute façon rarement vu aller mal, ou être pessimiste. Comment allait elle? Encore cette question qui lui pesait lourd elle baissa la tête vers son carton " Oh eh bien, je vais bien, la routine quoi. " Elle n'avait pas vraiment parlé de sa rupture à qui que ce soit, en tout cas pas officiellement. Et Emma et elle n'en était pas à se faire ce genre de confidence de toute manière. Sans attendre elle changea de sujet pour embrailler boulot. Elle sortit quelques objets de déco mais sans avoir une idée de l'évènement elle marchait sur des œufs. " Après j'ai plein d'autres trucs, mais avant dis moi tout, qu'est ce que tu avais vu? Et quel est cet évènement? " Elle pria la destinée pour que ça n'est aucun lien avec un mariage. Mais c'était peine perdue « Oh, au fait, Amanda, est une cliente fan de football américain, ses copines veulent fêter un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom. A part les gâteaux en forme de ballon et la stripteaseuse vêtue en joueuse de foot', franchement, je suis à la masse ! Je ne visualise rien avec la disposition de la salle et tout, je n’ai vraiment pas d’idée ! » Un enterrement de vie de jeune fille. Exactement ce à quoi ils étaient en train de réfléchir avec Sam quelques mois auparavant. Bon, de toute façon elle n'avait pas le choix, c'était comme ça." Une fille fan de football américain au point d'en faire son thème d'enterrement de vie de jeune fille? Bien" Elle ne pouvait pas le nier, elle était surprise. Elle regarda la salle et commença à s'imaginer ce qu'elle pouvait y mettre comme décoration. " Déjà, mes dessous de verres, on peut les percer, et en faire des guirlandes soutenus d'un ballon qui descendent du plafond, ça sera plus original que les ballons de baudruches. Et je serais toi, pour le chemin de table j'utiliserai de la fausse pelouse, ça plait en général. Et tu pourrais mettre des casques sur le buffet, des faux  bien sur pour supporter les apéritifs, mieux encore si c'est des brochettes. Il y a beaucoup d'invités? parce que s'il y en à assez tu pourrais faire disposer les tables en fonctions des places des joueurs, genre les attaquant ici, la défense gauche là, ainsi de suite tu vois? Avec la futur marié au poste de celle qui récupère le ballon. Des tables rondes de 6 ça serait bien pour ça. " Pendant qu'elle parlait elle faisait de grand geste pour se faire comprendre, et marchait d'un bout à l'autre de la salle. Elle s'arrêta en plein milieu, et observa Emma, elle n'était que décoratrice, et n'était pas vraiment sure que ce qu'elle disait pouvait être réalisable. Elle se rapprocha de sa copine de travail comme elle aimait l'appeler " Je sais pas après, qu'est ce que tu en penses toi? "Elle s'y connaissait en football américain, mais pas en enterrement de vie de jeune fille. Elle n'avait même pas fait le sien.

CRACKLE BONES
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Don't believe me just watch | Lucy & Emma   Ven 24 Juil - 13:03

Concentrée sur le projet d’enterrement de vie de jeune fille d’Amanda, cliente, Emma ne s’aperçoit pas immédiatement du malaise émotionnel de Lucy. « Les lesbiennes… ! » plaisanta t-elle quant à l’étonnement qu’une fille puisse faire le football américain le thème de son enterrement de vie de jeune fille.  Il s’agissait d’une gentille moquerie  car, il est bien connu de tous (et même de Lucy, oui, oui !) qu’Emma avait un penchant pour les nanas. Sa bisexualité c'était un trait de caractère tellement flagrant qu'elle aurait pu le mentionner sur sa carte de visite.   Heureusement pour Lucy & Emma, cela n’a jamais été une source de gêne dans leur relation professionnelle.

En tout cas Lucy déballait ses idées, toutes aussi bonnes & fabuleuses les unes des autres. Les casques sur le buffet était quelque chose dont elle n’avait absolument pas pensé. Pour  la fausse pelouse… « Oh ouais, la fausse pelouse c’est super ! » s’extasia t-elle. Puis elle réfléchit et se rappela que le groupe de jeunes femmes ne seront pas nombreuses. « Par contre elles ne sont que six filles, donc ça ne sera rien de grandiose en terme de déco de table, on n’a pas besoin de faire un énorme buffet non plus. » lui expliqua Emma, consciente que deux tables seraient largement suffisant.

Une fois le speech terminé de Lucy, Emma ne tarda pas à donner son point de vue. « Je pense que toutes tes idées sont nickel, il n’y a plus qu’à mettre en place. Tu seras dispo’ demain ? » lui demanda t-elle avant d’avoir pris son téléphone et ouvert l’application de son agenda.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Don't believe me just watch | Lucy & Emma   Ven 24 Juil - 14:16

► Emma & Lucy ◄

Lucy sourit doucement à la remarque de la jolie blonde. Elle connaissait le penchant d'Emma pour les filles. Et les mecs. Et ca l'avait toujours amusée de voir de quelle façon légère et insouciante Emma y faisait référence. Elle en était parfois admirative. Elle savait qui elle était et quoi qu'il se passe elle ne se cachait pas. Parfois elle aurait aimé avoir sa force de caractère. Elle se lança dans l'explication de plusieurs idées. Les tables, le buffet. Et Emma comme toujours écoutait attentivement. C'était leur force. Elles écoutaient chacune l'autre, toutes les idées, même les plus petites. Et elles faisaient en fonction après. Lucy était persuadé que c'était cette écoute qui faisait que ça marchait si bien quand elles travaillaient ensemble.  « Par contre elles ne sont que six filles, donc ça ne sera rien de grandiose en terme de déco de table, on n’a pas besoin de faire un énorme buffet non plus. ». A nouveau elle regarda Emma surprise. Six? " Tu rigoles? Elles ne sont que six? Elles privatisent une salle entière, font appel à une organisatrice pour six filles? Elle est blindée cette future mariée!!" Elle se détourna d'Emma pour regarder la salle, six filles? Pour cette salle? L'idée des tables étaient donc à revoir. Il allait falloir beaucoup de déco pour que ça ne fasse pas vide.  " Je pense que je dois avoir des rouleau de tulles vert et blanc à la boutique si tu veux je t'en ramènerai?, tu pourrais les accrochés ici et là?" Lucy se tourna à nouveau vers sa collègue et s'assit sur la table où elle avait déposé son carton tout en passant une main dans ces cheveux noir. « Je pense que toutes tes idées sont nickel, il n’y a plus qu’à mettre en place. Tu seras dispo’ demain ? » Elle sortit son portable, et alla dans son application de calendrier, elle n'était pas aussi organisé qu'Emma et son agenda n'était qu'un application basique dans son téléphone. " Yep! Quelle heure, et tu veux que j'amène quoi? " Elle observa à nouveau la salle et souffla plus à elle même qu'a Emma. " Elle aurait pu choisir un autre thème. Les plumes c'est bien comme thème, c'est ce qu'on avait choisi avec Sam, les plumes et le bleu. " Elle tourna la tête vers Emma, et lui sourit, sourire forcé certes, mais elle ne pouvait pas faire mieux, et puis se rendant compte de l'aspect dramatique de sa pensée qu'elle avait formulé à voix haute elle reprit un peu plus enjouée " C'est vrai quoi, elle aurait pu choisir, l'océan, les roses, le thème chic aussi, mais football américain? On est même pas en Amérique! Si elle tient tant que ça au sport elle aurait au moins elle aurait pu prend le rugby, elle aurait fait le haka comme première danse! " Je rigole en imaginant la scène et pousse gentiment Emma avec mon épaule.  

CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't believe me just watch | Lucy & Emma   

Don't believe me just watch | Lucy & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1