AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) TUPPENCE MIDDLETON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) TUPPENCE MIDDLETON.   Sam 18 Juil - 1:38

CRÉDITS @ MINE

{ Judith Holmes }

“TU ES TORDUE ET TORTURÉE, CE N’EST PAS UN DÉFAUT, C’EST UNE FORCE, ÇA FAIT DE TOI CE QUE TU ES.”

› who are you really.
nom ; Holmes. prénom(s) ; Judith. âge ; vingt-six ans. date et lieu de naissance ; au choix. statut civil ; célibataire. orientation sexuelle ; hétéro/bi. profession/études ; étudiante en médecine. groupe ; au choix. caractère ;froide - intransigeante - bûcheuse - responsable - sérieuse - inquiète - ambitieuse - lèche-botte - jalouse - maligne - renarde - joueuse - mauvaise foi - séductrice - dérangée - amicale - tendre - empathique - compétitrice - au choix.  avatar ; Ksenia Solo (Négociable avec Tuppence Middleton, libre de proposer   ).

› did you see the flares, in the sky.

Elle a un petit garçon. N'en a parlé à personne du moins pas à son entourage professionnel.  II. Elle sait ce qu'elle vaut. Si elle a tendance à prendre les personnes de haut c'est en quelque sorte pour installer une barrière. Elle n'a pas beaucoup d'amis et ne désire pas en avoir d'autres. Elle n'a été que trop déçue de comportement suite à sa grossesse.  III. C'est une fan inconditionnelle de baseball. IV. Lorsqu'elle est en colère ou agacée elle écoute du John Lennon à fond. V. Elle ne participe jamais aux soirées bien qu'elle porte un certain intérêt à celle à thème. Ne pas demander la raison, elle aime se creuser la tête pour trouver le costume. ~

Voici quelques points sur le personnage. Je ne préfère pas en rajouter, car pour moi il faut que vous vous l'appropriez. Je vous donne quelques indications, mais c'est votre personnage avant tout alors surprenez-moi!  

@ TUMBLR

› Derek Eliott.
Tu as choisi la première possibilité et te retrouves devant un immeuble. Remarque que la porte est ouverte, tu te permets de rentrer et te dirige vers les boîtes aux lettres. Un nom t’interpelle. Le sien. Holmes. Tu prends ton vélo de manière a ce que tu puisses monter les escaliers sans encombres. Vérifie que son portefeuille soit toujours dans ta poche intérieur de veste. Monte les marches jusqu'à te retrouver au troisième étage. Une porte s'ouvre à ce moment-là, avant même d'avoir sonné. C'est elle, mais sans sa blouse. Les cheveux détachés. Tu es gêné, encore plus lorsque tu réalises qu'elle ne t’a pas encore reconnu et que tu l'entends dire. "Wallace après ton dessin-animé tu vas te brosser les dents d'accord?" "Oui mam's!" Ce n'est qu'après l'affirmation de son fils qu'elle te remarque. "Salut." Elle pourrait se mettre en colère, tu en es bien conscient et pour une fois tu comprendrais son comportement. "Que...que..." tu ne peux t'empêcher de décocher un sourire. C'est à son tour de bégayer. Devrait-il s'en amuser? Comme elle a pu le faire il y a de ça quelques jours? Non ce n'est pas lui. Il retire le portefeuille de sa poche et le lui tend. "C'est à toi? Je viens te le rapporter." Un bref sourire s'esquisse sur son visage. Tu as réussi à en lui décocher un. "Tu as fouillé dedans?!" Tu t'entends rire. "Oui. Je suis comme ça moi!" "Beaucoup de défauts." "Et des qualités!" "Minimes certainement!" dit-elle en accompagnant ses propos par un geste de main. Tu fais signe de non. "Bon... je vais te laisser..." "Ne dis rien..." dit-elle alors que tu commences à descendre les escaliers. "Comment?" "Par rapport à mon fils! Je suis déjà assez chargé!" tu sens au son de sa voix qu'elle évoque le surnom. "Ah bon? Je n'étais pas au courant." dis-tu en essayant d'arranger les angles. "Pour moi tu es terrifiante Holmes! Mais d'accord, de toute façon... je la joue à la loyale!" Précises-tu. Elle acquiesce. Elle a compris où tu voulais en venir, comme toi tu as découvert une nouvelle facette d'elle. Bien plus humaine.

Dernière édition par Derek Elliot le Mar 27 Oct - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TUPPENCE MIDDLETON.   Sam 18 Juil - 1:42

INFOS +

AVATAR (+) négociable. Bien que oui, j'ai pensé à Tuppence Middleton, Priyanka Chopra, Karla Souza ou encore Johanna Braddy pour le rôle !        

PSEUDO (+) Le prénom tout comme le nom est négociable.    

LIEN/HISTOIRE (+) Pour l'histoire, le passé du personnage c'est assez libre. Je ne veux pas imposer quoi que ce soit. J'ai imaginé quelques points, par exemple le fait que la vie n'a pas été facile. Elle a dû vivre avec des préjugés et le fait de tomber enceinte n'a en rien aidé à son ascension et son rêve de devenir chirurgien. Elle s'est forgé une carapace. N'est pas facile à vivre ni à comprendre. Elle n'aime pas la gentillesse de Derek ni son don à être apprécié par les autres alors qu'elle est critiqué. Le fait qu'il veuille l'aider et qu'il cache son secret, va l'amener à s'intéresser un peu plus à la vie du jeune homme. J'ai pensé à plusieurs évolutions puis je suis pour l'évolution en rp. Je vous promets des zigzag, des rp délirants. Je sens que cette relation risque d'être très touchante.

PRESENCE (+) Une activité durable. Ce scénario me tient fortement à coeur, alors si vous ne vous sentez pas prêt d'endosser le rôle ou le rythme, vaut mieux passer son chemin. Quand je dis rythme c'est parce qu'en général j'aime bien rp dans un rythme régulier. Une réponse toutes les deux semaines max est je pense raisonnable. J'ai moi-même une vie IRL bien remplie alors je peux comprendre tout écart sauf répété.

ça y est c'est fini, j'arrête avec mes petites règles. Maintenant tu n'as plus qu'à t'inscrire! Viens vite t'amuser avec nous? Va t'inscrire, vite vite vite! Je veux te voir ! Tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) TUPPENCE MIDDLETON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1