AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monkey slut | Emma & Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Monkey slut | Emma & Callum   Ven 17 Juil - 14:56

Lors de son 23ème anniversaire, après deux longues années laborieuses en tant que wedding planer, Emma se lança dans un achat d'avenir : un bien immobilier. Son souhait était d'avoir une petite maison qui représenterait son home sweet home : contemporaine de l'extérieur et lumineuse de l'intérieur. Ce fut au nord de la ville d'Auckland où se situa la demeure de ses attentes (où elle prit un crédit pour perpet'). Pour faire court : les deux étages comportaient deux belles chambres, deux salle-de-bains, un bureau, une cuisine ouverte au salon et un magnifique garage fourre-tout. N'ayant pas la main verte, une fine pelouse ornait seulement le tour de la maison. La décoration était à l'image de son esprit : colorée mais épurée.  

Ce matin-là, comme chaque début de journée, Emma affolait l'odorat de ses hôtes par de succulents pancakes. En effet, elle logeait son frère et son meilleur ami de retour d'un voyage qui avait semblé durer une éternité. Elle qui était tellement triste de le voir quitter Auckland, autant dire que sa venue lui remettait du baume au cœur.

Callum, son frère aîné, descendit en premier. « Bien dormi, beurre de cacahuète ? » tiens, quel drôle de surnom me diriez-vous. Non à dire vrai, elle lui suggérait simplement du beurre de cacahuète sur ses pancakes. Puis repensant à l'affreux texto dont elle avait reçu la nuit précédente, Emma désigna son portable avec mépris.  « C'est quoi cette blague de merde? T'es mort? » lui dit-elle d'un air hallucinée. En effet, Emma avait direct grillé le coup fourré. Heureusement que cette nuit elle avait entendu Callum ronfler comme un train qui passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   Ven 17 Juil - 16:15

(monkey slut)

La maisonnée de ma petite soeur était fortement agréable, d'ailleurs, on aurait eut l'air bien con avec Daniel si elle n'avait pas été la pour nous accueillir quand on est revenus tiens. Avec nos dix huit dollars en poche, on aurait pas tenu bien longtemps. On s'en serait sortis avec des petits boulots et une avance je suppose, mais en tout cas, elle nous arrange bien. Le pire, c'est qu'elle arrive à me faire croire que c'est nous qui lui faisions une fleur, elle se sentait seule d'après ce que je l'ai entendu dire. Tant mieux pour nous. Il serait d'ailleurs vraiment temps de me mettre à chercher du boulot, jusque là, en dehors de feuilleter la section petites annonces dans le journal, je n'ai absolument rien branlé. Je pourrais toujours filer un coup de main à Emma pour cette histoire de mariage en attendant et gratuitement, pour la remercier du logis et de la bouffe. Ce matin là, après une nuit agitée à cause de la chaleur qui règne dans la chambre et le fait que je partage ma couche avec Daniel qui est loin d'être le plus discret des hommes, je descend les marches de la battisse pour me rendre dans la cuisine où se trouve ma jolie petite soeur. Ce qu'elle a pu grandir et se transformer en sirène au fil des années celle là, c'est incroyable ce qu'elle peut être jolie. Je me frotte les cheveux ébouriffés par la nuit et je lui adresse un large sourire.

L'odeur qui règne dans cette cuisine promet un petit déjeuner de chef. "ça va." fis je, à moitié convaincu par ma réponse moi même avant d'ajouter: "Avec plaisir. Tu sais que j'adore le beurre de cacahuète." Je viens alors l'embrasser sur le front, en essayant de ne pas la déranger pendant sa préparation et je viens m'assoir sur l'un des sièges de bar de sa cuisine. "Ca sent hyper bon." Prenant le café d'une main et une tasse de l'autre, je me sers allègrement, j'en ai bien besoin, le matin, je ne peux absolument rien faire de productif si je n'ai pas ce doux breuvage dans les veines. Ce qui fut très souvent un soucis lors de mon voyage. "Je t'en sers une tasse ?" demandais je avant de reposer la cafetière sur la table. Je suis mort ? Mais de quoi est ce qu'elle parle. Je fronce les sourcils en la regardant, pas vraiment sur de comprendre de quoi elle parle. "De quoi tu parles ?" Je prend alors une gorgée de café et cherche dans mon cerveau à savoir de quoi elle peut bien causer mais franchement, rien de logique ne me vient en tête. Qui serait assez débile pour faire une blague de ce genre ? Faire croire que je suis mort, mon dieu, ce serait vraiment de mauvais goût un truc pareil, vous imaginez. Et pas vraiment mon genre. Ok, il m'arrive de faire des blagues de merde, c'est vrai, mais toujours sur des sujets sur lesquels on peut rire. La mort n'en fait pas partie d'après moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   Lun 20 Juil - 8:32

Les talents culinaires d’Emma relevait de préférence d’origine traditionnelle, avec des aliments tous variés sauf sains. Les pancakes sont généreusement beurrés et sucrés. Les pots de beurre de cacahuète et de pâte à tartiner étaient les basiques de son placard « à gourmandises ». Depuis qu’elle cohabitait avec son Callum & Daniel, Emma a le bonheur de découvrir que d’autres individus puissent manger avec autant d’appétit qu’elle. La table du bar de la cuisine était toujours allégrement bien disposée (jus d’oranges pressées, céréales chocolatées, cookies aux pépites de caramel, pancakes & boissons chaudes), il ne manquait de rien.

Encore endormi mais souriant Callum rejoint sa sœurette « Je veux bien oui, à moitié la tasse, s’teu-plé » rajouta-t-elle rapidement une fois qu’il lui proposa une tasse de café. En effet, Emma adorait sa pointe de lait pour adoucir son café du matin. Elle prêta plus d’attention à son frère lorsqu’elle v it qu’il ne comprenait pas remarque. Hier soir on lui avait envoyé un texto pour annoncer sa mort, texto dont Emma ne prit aucunement compte puisqu’elle entendit sa présence ou plutôt ses ronflements. « Bah ouais je me suis direct dis qu’un petit con avait volé ton portable, regarde ? » elle s’installa alors près de lui et lui montra le message qu’elle avait reçu cette nuit. D’ailleurs la réponse dont elle avait faite à ce message s’afficha à la suite :

Spoiler:

Oui, Emma pouvait devenir très grossière une fois qu’on s’attaque aux gens dont elle aime...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   Mer 22 Juil - 10:56

(monkey slut)

Elle a du passer un temps fou à tout préparer ce matin avant que je me réveille. Il est pourtant relativement tôt. Enfin tôt, pour un gros dormeur comme moi. Une véritable caverne d'Ali Baba et le tout me donne l'eau à la bouche, je meurs de faim. Dis donc, ma grande soeur a grandit et s'avère être une vrai petite femme à marier aujourd'hui. Elle n'en est pas là ceci dit, enfin, de ce que je sais en tout cas. Après tout, j'ai le sentiment que nous nous connaissons parfaitement mais je suppose que chacun à son jardin secret. De mon côté, je suis plutôt transparent avec elle. Elle sait tout de ces retrouvailles un peu étranges avec Charlie et du regain de sentiment qui m'a gagné. Persuadé qu'en tant que femme, elle pourrait me conseiller sur cette histoire pour le moins sordide. Je lui rempli sa tasse -à moitié- comme convenue et je l'approche d'elle en tendant le bras. Je passe alors une main dans ma touffe de cheveux et je fini par me frotter le visage et surtout les yeux. Le réveil n'est pas très simple ce matin. Un bâillement sort de ma bouche et je la remercie de s'occuper aussi bien de moi alors qu'une assiette de pancakes arrive juste devant moi. Quel bonheur.

Un large sourire sur le visage, je m’apprête à croquer en plein dedans mais elle m'intrigue avec son histoire de mort. Je me demande bien de quoi elle peut parler. Un petit con m'aurait volé mon portable ? Mes sourcils se froncent et je regarde son téléphone. En effet, le message est assez explicite. Sa réponse aussi d'ailleurs et je ne peux m’empêcher de sourire. Rien de très grave quoi. Un petit crétin a voulu s'amuser et laisser croire à ma soeur que j'étais mort, heureusement, elle n'est pas tombée dans le panneau, fin de l'histoire non ? Par contre, la simple idée que quelqu'un puisse avoir accès à mon téléphone comme ça me froisse un peu. Est ce que je devrais changer de numéro ? "T'y es pas allé de mains mortes pour la réponse." fis je dans un sourire conquis. Elle a toujours été très protectrice envers moi. Je finis par attaquer mes pancakes au beurre de cacahuètes. Un régal. J'adore et j'avoue que ça m'avait manqué pendant toutes ses années de passer plus de temps avec elle. Ceci dit, je compte bien me rattraper. "T'étais où hier soir, t'étais pas rentrée quand je me suis couchée." fis je, la bouche à moitié pleine. Oui, je sais, je ne suis pas son père et de toutes façons, je ne fais que m'informer, rien de plus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   Mer 22 Juil - 13:44

A sa remarque, Emma fit une moue de mépris. « Non mais attends, on plaisante pas avec ça ! » c’était le genre de blague dont elle pouvait vite prendre la mouche. D’autant plus que Callum, son frère, était son pilier. Sa famille, c’était lui. L’imaginer ne serait-ce qu’une seule seconde qu’il était mort, lui brise le cœur. « Tu devrais mener ton enquête sur le débile qui t’a piraté ton portable. » lui conseilla t-elle les sourcils froncés avec pleine d’inquiétude.

Son pancake fit un aller retour sous-marin vers son café pour finir dans sa bouche. Il n’y avait pas à dire : le petit déjeuner est vraiment le repas le plus génial de la journée. La question de Callum, elle, fit un simple aller vers l’étonnement.« Hein ? » Emma avait très bien compris sa demande, mais le réflexe de grand frère protecteur, la faisait gentiment sourire de l’intérieur. « Même papa me demandait pas où j’allais… » lança t-elle avec un sourire moqueur. Bon, c’était un mauvais exemple car leur père n'a jamais été très présent dans leur vie respective.

Puis avec moins d’entrain, elle finit par lui dire simplement : « Je suis sortie avec une meuf. » une simple amie, oui. On pouvait appeler ça un rencard mais Emma voulait juste se changer les idées. Récemment, elle avait un big crush pour Daniel : le meilleur ami de Callum. Ce n'est pas le triangle amoureux rêvé. Et à son grand désarroi, Daniel ne voulait pas sortir de sa tête. Emma se sentait prise au piège. Pour une fois, elle ne pouvait pas se confier à Callum de sa peine de cœur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   Ven 24 Juil - 10:23

(monkey slut)

Je suis à peine réveillé, et je dois avouer que la blague ne m'enchante guère, mais dans le fond, qu'est ce que je peux bien y faire. Reporter les faits au commissariat ? Je ne suis pas sure qu'ils puissent y changer quoi que ce soit, et puis, le mal est fait maintenant. Heureusement pour moi, le petit crétin qui a fait ça n'a pas atteint son but, ma soeur n'est pas tombée dans le panneau et cette mauvaise blague est tombée à l'eau par la même occasion. "Un intello derrière son ordinateur a fait une blague pourrie, ce n'est pas si grave." A la voir s'emporter de cette façon, un sourire se dessine sur mes lèvres, elle a toujours été très protectrice envers moi, déjà gamine, je me souviens d'une fois où je m'étais battu en classe, une histoire un peu bête, mais j'avais fini malencontreusement à l’hôpital. La blondinette était toute jeune mais elle avait juré qu'elle me vengerait. "Je vais bien, ce n'est pas nécessaire d'en faire tout un plat et lui donner raison de cette façon." Un gamin qui s’ennuie, pas si grave. Enfin, j'ai tendance à relativiser énormément, sans doutes parce que j'ai côtoyé la misère de près. Ces futilités sont pour moi sans réelle importance.

Je fini par m'intéresser à sa non présence hier soir. Un peu con, mais le grand frère protecteur en moi s'inquiètera toujours de son sort je crois. C'est comme ça entre nous, une relation fusionnelle, parfois trop je suppose. Je n'ai aucune envie de la voir souffrir voilà tout. Alors à distance, c'était plus compliqué de gérer tout ça mais maintenant que je suis de retour, je compte bien avoir un oeil sur ses fréquentations. Heureusement pour moi, ça a tendance à l'amuser plutôt que de l'agacer. "Ca c'est parce qu'il ne sait pas tout." fis je en levant les yeux au ciel. Elle reprend pour me dire qu'elle était avec une meuf. Elle assume tellement sa bisexualité qu'on ne peut aller que dans son sens. Je la comprend finalement, après tout, je prône l'amour, peut importe le sexe. Elle a raison de ne pas s'attarder à ça. Et si de mon côté, je suis hétéro, c'est simplement parce que mon attirance n'a toujours été que pour les femmes, une en particulier d'ailleurs. Ceci dit, je n'ai jamais eu aucune expérience avec un homme. Qui sait, peut être que ça me plairait. "Une amie et plus si affinités." ajoutais je en terminant ma bouche. Je ne crois pas me souvenir d'avoir vu ma soeur réellement amoureuse, elle a eu des coups de coeur, des blessures aussi mais jamais elle n'a sincèrement trouvé chaussure à son pied. Elle est jeune en même temps, elle a la vie devant elle pour ça. Regardez moi, trente deux ans et amoureux d'une femme sur le point de se marier, pas vraiment glorieux comme parcours. Enfin, c'est comme ça la vie... On obtient pas toujours ce que l'on souhaite, le chemin est parsemé d'embuches qu'il nous faut franchir. Et un jour, je le sais, j'arriverais à oublier Charlie, enfin, l'oublier, c'est fort, parce qu'elle restera toujours une part entière de mon être et si elle revient vers moi, je foncerais tête baissée, mais je suppose que j'arriverais à vivre sans elle. Je l'ai fait pendant quatorze ans non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   Ven 24 Juil - 13:25

Allez savoir si il s’agissait de son gène masculin ou d’un trait de son caractère, mais Callum prit à la légère la blague douteuse qu’on venait de lui faire. Comment pouvait-il être serein alors que quelqu’un prétendait qu’il était mort ? Emma semblait plus affectée par cette blague de mauvais goût que lui, et pour cause, Callum est le premier homme de sa vie. Il représente bien plus qu’un grand frère… il est SA famille.

Emma fronce donc les sourcils, soupire silencieusement, mais rien n’y fait, Callum était décidé à passer à autre chose. La conversation devenait d’ailleurs d’autant plus intéressante car il jouait le grand frère protecteur. Dans ces moments-là, Emma jubilait. Il n’y avait pas plus belle preuve d’amour fraternelle qu’un bon soupçon de vieille jalousie fraternelle.

Il pouvait demander lui demander des comptes autant de fois qu’il le voulait, Emma n’avait quasi aucun secret pour Callum. Bien que leur écart d’âge soit significatif, il n’avait aucun impact entre leur relation si fusionnelle. Pourtant une chose l’effrayait : qu’il s’ache qu’elle ait eu un réel coup de cœur pour son meilleur ami Daniel. Ses yeux évitèrent subitement le regard bienveillant de Callum. « Ouais, bof, le rendez-vous était sympa mais y’avait pas de quoi défriser les poils de cul d’un papy. » l’expression fétiche (et un zeste grossière) d’Emma.

« Et toi, t’as été voir Charlie ? » le but, c’était d’éviter de débattre sur SA vie amoureuse. Emma savait que Callum éprouvait encore quelque chose pour son ex Charlie. Et bien qu’ils ne soient plus ensemble, elle voyait encore en eux comme un couple idéal. Elle était et reste persuadée qu’ils finiront par se retrouver. C’était une évidence, ils se correspondaient à la perfection et s’aimaient plus que tout. Encore aujourd’hui elle n’arrive pas à comprendre comment leur couple a pu éclaté.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   Mer 29 Juil - 8:57

(monkey slut)

Je ne sais pas s'il y a une grosse différence entre hommes et femmes, je crois plutôt que c'est Emma qui est très différente de moi. Nous l'avons toujours été et d'ailleurs on s'enrichit chaque jour un peu plus de ça. J'ai tendance à tout relativiser et de son côté, elle peut faire un drame d'un détail. D'un autre côté, elle a raison de ne pas laisser passer un truc comme ça, ce genre de blague peut faire mal et il recommencera avec quelqu'un d'autre. Enfin, c'est peut être aussi une forme de je m'en foutisme, j'ai la flemme de reporter quoi que ce soit pour un incident si insignifiant, surtout qu'ils vont faire quoi les policiers ? J'éclate de rire quand elle me lance son expression favorite, mon dieu, elle l'utilise depuis aussi loin que je me souvienne. Je secoue la tête.  "tu peux pas dire que t'as passé un bon moment mais qu'elle n'était pas la bonne, comme tout le monde ?" je répond, toujours prit de ce fou rire. Emma, elle m'a manqué toutes ses années même si nous sommes restés aussi proches, à vrai dire, elle est une des rares constantes de mon existence avec Danny. Ma famille. Ces deux là sont ma famille depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer.

Elle change, pas très habilement, de sujet et en vient à me parler de Charlie... Mon regard s'illumine doucement simplement à entendre le prénom de celle que je désire depuis que j'ai dix sept ans. "je l'ai croisé, deux fois... " Et oui, elle va se marier et avec un autre en plus de ça, cette idée me rend colérique mais je le cache du mieux que je peux. Je dois tourner la page, je sais que je l'aimerais sans doutes toute ma vie mais je ne peux pas passer le reste de mon existence à l'attendre alors qu'elle a clairement tourné la page de son côté. Ce serait comme attendre après la pluie en plein désert du Sahara quoi : inutile. "Elle a pas changé... D'ailleurs, on a parlé de toi et elle va sans doutes venir te voir pour organiser son mariage." Ouais, autant mettre les choses au clair directement avant qu'Emma ne s'enflamme et me pose un million de question. Dans le fond, je suis même pas sur de vouloir parler d'elle. Je me souviens encore de la première fois où mon regard s'est posé sur la belle Charlie, j'ai comprit, tout de suite, et ce paris débile n'a finalement été qu'une excuse pour l'approcher. J'aurais du lui en parler, arrêter avant que ça dégénère mais c'est comme ça. Aujourd'hui, elle en aime un autre et je n'ai d'autre choix que d'accepter de la voir heureuse dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkey slut | Emma & Callum   

Monkey slut | Emma & Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1