AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 17:37

CRÉDITS @ MINE

{ Lucy Louvel }

“quote quote quote”

› who are you really.
nom ; LOUVEL prénoms ; Lucy. âge ; 27 ans. date et lieu de naissance ; 18 Juillet à New London, USA.  statut civil ; fiancée y a un peu moins d'un mois...donc..célibataire par sa faute.orientation sexuelle ; hétérosexuelle.profession/études ; Deux ans à l'université à Nex London, puis aujourd'hui gérante d'un petit magasin de décoration d'intérieur. ta chanson ; I got the boy de Jana Kramer. groupe ; › follow the wind limites ; pas de maladie conduisant à ma mort?! caractère ; Souriante, joueuse, très joueuse, passionnée, impulsive, jalouse, nerveuse, têtue, créative, romantique, généreuse, timide, elle croit profondément au destin, perfectionniste.

› in your dreams, you see us falling.

depuis quand es-tu ici? pourquoi? je suis ici depuis que j'ai  suivi Sam, mon premier amour, et il y a peu l'amour de ma viequel est ton meilleur souvenir, quel est le pire? Mon meilleur souvenir? Le jour où Sam m'a demandé en mariage, définitivement nous. Le meilleur souvenir de ma vie.  quelle est ta plus grande crainte? Actuellement ? La mienne s'est déjà réalisé, donc je dirai que je n'en ai plus. Si il manquerais plus que je perde mon magasin. quel est ton souhait le plus cher?Me faire pardonner par Sam, retrouver ma vie.  avec ta famille, ça se passe comment?ca se passait drôlement bien, jusqu’à ce que je leur annonce que je partais à l'autre bout du monde. Depuis...j'ai es nouvelles de temps en temps, mais très peu étant donné que je suis en froid avec la plus part d'entre eux. on a tous au moins un secret, inavouable ou pas, quel est le tien? Y a pas longtemps je vous aurez dit que c'était d'avoir trompé Sam, maintenant eh bien... je sais pas trop si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu? La luxure, j'aime ce qui est beau, j'aime l'apparence, j'aime tout ça. Alors oui la luxure, faire en sorte que tout soit beau, qu'importe le prix, les marques sont mes amies. Et j'ai l'air complètement superficielle au début je le sais. Je suis aussi du genre à faire la fête sans cesse si l'on ne me raisonne pas, à faire l'amour sans cesse.  A aimer à excès.  un séisme touche auckland, qu'emportes-tu?Mon magasin! Mon chien, notre chien. Mon appartement. J'essaie d'emporter le plus possible! il est temps d'en savoir plus sur toi ; je suis très matérielle. j'adore écrire. Je suis du genre à faire confiance aux gens trop vite, trop naïvement. J'adore les chiens, je déteste les chats par contre, limite à en être allergique. D'ailleurs je suis allergique aux bananes ce qui me vaut beaucoup de piques de mon entourage. J'adore danser, faire l'amour, rire, partager, et décorer. Je suis tout le temps en train d'imaginer a quoi ressemblerait les pièces où je passe si c'est moi qui faisait la décoration. Je suis très mauvaise perdante et je ferai tout pour gagner. Je met rarement mon égo de côté, même si je suis en tort.J'aime vivre, profiter de la vie, lire, écouter de la musique, décorer, rire encore et encore...J'aime la vie.   

› nobody's gonna tell you how to live.

"Je m'appelle Lucy, on s'est vu y a deux jours à la visite de l'Université" C'était comme ça que ma vie avait commencé en quelque sorte. Il m'avait fait me sentir vivante, il m'a sorti de ma petite vie tranquille monotone. Il m'avait fait découvrir ce que c'était qu'aimer. Cap? On l'avait dit tellement de fois tous les deux ce simple mot. Cap de sortir avec moi? Cap de m'aimer? Cap d'aller au resto? Cap d'aménager avec moi? Cap de devenir ma femme? Oh oui, avec lui j'étais capable de tout, de jouer et d'aimer à en perdre la raison. Sam. Mon premier amour, mon premier. L'homme de ma vie. Tout avait été si parfait entre nous. Le jeu, la passion, les rires, la compréhension, l'amour. Je ne sais pas si je peux dire que j'ai vécu avant lui, parce que c'est faux, j'ai existé, dans ma petite vie tranquille, mais je n'ai pas vécu. Je n'ai vécu qu'avec lui. Et je n'ai merdé qu'avec lui. Quand on a aménagé dans son pays, dans sa ville, il a commencé à travailler, encore et encore. J'avais besoin de lui, je ne parlais plus à beaucoup de ma famille, et je n'avais plus que lui. Notre relation s'est dégradé, et j'avais beau avoir ouvert ma boutique, m'être intégré, j'avais toujours besoin de lui, besoin de mon Sam.

Il n'avait rien voulu entendre, il était tellement en colère tellement blessée. Je l'ai trompé, je le savais, j'avais merdé.  Mais je l'avais fait, et je ne pouvais pas revenir en arrière. J'ai mis fin à 8 ans de relation, et presque un mariage. J'ai blessé l'homme de sa vie. À l'époque je n'étais pas sûre d'avoir les mêmes sentiments. Je n'avais connu que lui.  À partir de mes 19 ans je n'avais jamais connu un autre homme que Sam, avant Clark. J'étais seule à l'attendre, j'étais triste, et je me suis laissé tenter.  Et j'ai brisé tous mes plans d'avenir. Tout ce que j'avais toujours connu. J'ai fait n'importe quoi. Peut-être que l'on s'était rencontré trop jeune, et que j'aurai eu besoin de découvrir autre chose avant... Peut -être. mais je ne saurai jamais parce que la seule chose qui me restait aujourd'hui, c'était mon magasin, à l'autre bout du monde de là où j'ai toujours vécu avant Sam. De lui, il ne me restait plus que mes regrets, mes souvenirs et notre chien. Et la dernière image que j'ai eue de lui. Lui tapant sur Clark. Lui fou de rage, J'aurais aimé lui en vouloir de cette réaction, de ne pas m'avoir écouté, d'avoir fini au poste, d'avoir envoyé Clark aux urgences. Mais je ne pouvais pas parce que malgré tout, je l'aimais et c'était moi qui l'avait trahis. J'étais pas cap de le voir partir.  

Après un mois je commençais à me faire une raison. J'avais essayé de le contacter, coups de fil après coups de fil, mais jamais il n'avait répondu. J'ai fini par arrêter, il allait venir quand il serait prêt. Mais plus les jours passaient plus je sentais que c'était fini, qu'il ne reviendrait pas. Mais pourtant ma bague de fiançailles continuait à orner mon annulaire. J'avais du monde autour de moi. Et heureusement, j'avais des gens qui étaient là pour m'aider, pour faire face. Même si tout était ma faute. Je ne pouvais pas partir d'ici, en un an, j'y avais quand même construit une vie, et j'avais mon magasin que je ne pouvais pas abandonner. Et puis plus rien ne m'attendait aux USA.Ma vie était ici, je le sentais. Et je ne pouvais plus rien y faire si Sam n'était plus avec moi le matin, ni le soir. Tout ce que je pouvais faire, c'est avancer, et vivre.Cap? Non plus de cap. Plus de tout ça. Il n'y avait plus que moi.

› don't you worry child.:

Dernière édition par Lucy Louvel le Mar 7 Juil - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 17:43

Bienvenue officiellement donc.
Encore merci de tenter Lucy ! Puis Adelaide est superbe.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp surtout !

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 17:47

Bienvenue et merci de tenter notre scénario

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 17:48

Merci beaucoup!! Oui je vais t'envoyer un message dans moins de 10 min d'ailleurs Sam!

Merci

NOT A GIRL, A STORM WITH SKIN

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: north district.
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 17:51

Très très bon choix, de scénario mais aussi d'avatar
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Si tu as le moindre soucis, nous sommes là pour toi. Mais bon, avec ces deux jeunes hommes là haut, tu devrais être entre de bonnes mains

EITHER YOUR HEARD OR YOUR HEART,
YOU SET THE OTHER ON FIRE
if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinarypeople.1fr1.net

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 18:35

Merci! Haha oui je crois que je vais pas avoir de problèmes ici, je suis bien entourée!

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
CRACKLE BONES

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 21:34

Bienvenuuuuuuuue ♥ très bon choix de scénar :)

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 22:03

Merci beaucoup! ♥

CRACKLE BONES

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: poursuivie par des autruches -> accident de voiture -> direction les urgences.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 22:08

le scénario + la superbe adelaide que j'adore
bienvenue

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Il a eut l'occasion de confier son refuge à un autre pour changer de métier.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 22:10

Bienvenuuuue
Bon courage pour ce scénar

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mar 7 Juil - 22:35

Merci beaucoup tous les deux!!

CRACKLE BONES
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mer 8 Juil - 17:01

ces choix parfaits
bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mer 8 Juil - 17:58

Pour moi c'est bon

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mer 8 Juil - 18:18

Tu sais déjà ce que j'en pense. Je te valide donc avec plaisir, encore merci d'avoir pris Lucy.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   Mer 8 Juil - 18:56

Merci !! ♥️

CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel   

I believe in destiny, don't you? ► Lucy Louvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1