AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(◊) She needed a hero so that's what she became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: EAST-SIDE
Luck's karma: Vous vous êtes fait piquer par une guêpe, jusque là, rien de bien étonnant. Quoique. Cela ne vous est jamais arrivé et que, vous venez donc seulement d'apprendre que vous y êtes salement allergique.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Sam 4 Juil - 16:04

CRÉDITS @ manufacturedfruitloops, tumblr

{ Maïly Nash }

“ I wonder if I ever cross your mind ”

› who are you really.
   nom ; Nash comme mon papa malheureusement. Mon père n'a jamais vraiment donné une grande réputation à ce nom de famille. prénom(s) ; Maïly, Norah et Olivia sont mes trois prénoms. C'est ma mère qui a choisi le premier. Le deuxième est le résultat d'un commun accord. Mon père préférait le troisième.  âge ; 28 ans. J'ai fêté mon anniversaire, il n'y a pas si longtemps. date et lieu de naissance ; le 1 juillet à Auckland, Nouvelle Zélande. statut civil ; Célibataire, en couple, ça dépend des moments. Je n'ai jamais vraiment réussi à trouver la personne avec laquelle me poser vraiment. J'ai failli me marier un jour pourtant. orientation sexuelle ; hétérosexuelle. profession/études ; avocate, je souhaiterais devenir senior mais je ne suis que junior pour l'instant dans la firme dans laquelle je travaille. Je n'ai jamais encore perdu une seule de mes affaires. Elles ont rarement le temps d'arriver jusqu'au tribunal. ta chanson ; écrire ici. groupe ; follow the wind. limites ; Aucune limite. I'm crazy like that.    caractère ;têtue, débrouillarde, maître d'elle-même, adroite, impatiente, perspicace, posée, fière, consciencieuse, indépendante, solitaire, autoritaire, ordonnée, manipulatrice, indulgente et pragmatique.

› in your dreams, you see us falling.

depuis quand es-tu ici? pourquoi? Depuis toujours, je n'ai jamais quitté la Nouvelle Zélande et je n'en vois pas d'intérêt. J'ai cependant déjà voyagé en Europe en Amérique du sud. quel est ton meilleur souvenir, quel est le pire? mon meilleur souvenir est d'être allée manger une glace avec mes parents dans un parc un dimanche après-midi. C'est très cliché et pourtant... quelle est ta plus grande crainte? J'aimerais en avoir aucune mais... C'est sûrement dans le fond de ne plus réussir à comprendre le monde qui m'entoure et moi-même.  quel est ton souhait le plus cher? Être heureuse et avoir la vie que je mérite. Avoir un salaire qui me permettrait de vivre confortablement ne serait pas si mal non plus... avec ta famille, ça se passe comment? Mon père est ancien policier à la carrière irréprochable qui a sombré dans l'alcool après que ma mère soit partie. Ma mère est partie un matin lorsque j'avais douze ans. J'imagine que la vie avec mon père était devenue insoutenable. Ma grand-mère m'a expliqué qu'elle lui avait dit que des voix lui avaient conseillé de nous laisser et divorcer mon père pour aller aider des gens à faire face à la maladie dans un autre continent.  on a tous au moins un secret, inavouable ou pas, quel est le tien? Finir seule me fait sûrement un peu peur. Dans le fond, l'être humain n'est sûrement pas fait pour vivre seul. Pourtant, je suis tellement bien toute seule. La solitude demande bien moins de compromis et de sacrifice. si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu? L'orgueil sans aucun doute. Encore que je sais le contrôler à présent mais cela n'a pas toujours été le cas... un séisme touche auckland, qu'emportes-tu? L'alliance de ma mère sans aucun doute. il est temps d'en savoir plus sur toi ; A une passion pour l'art et la peinture. ›  peint depuis plusieurs années. Ses œuvres errent dans son appartement et n'ont jamais été exposé. › porte toujours l'alliance de sa mère que ce soit à son doigt ou autour de son cou grâce à une chaine. › est très fan des nouvelles technologies. › ne sort jamais sans son calepin et un crayon.  › a une excellente mémoire qui lui permet de mémoriser des informations très très rapidement. › possède une concentration extrême. Il est difficile de la perturber. ›  préfère les musées et les vernissages aux soirées dans les bars ou les boîtes de nuit. › ne se fait pas des amis très facilement. Son caractère est sûrement difficile à apprécier. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main mais ses ennemies c'est une autre histoire... › s'occupe toujours de son père comme si c'était un enfant et lui rend visite presque tous les jours pour s'assurer qu'il respire encore. › Il lui fait honte pourtant. Elle ne parle que très rarement de ce dernier. Et peu de personnes sont au courant de sa situation. › préfère être détester qu'aprécier. Elle ne fait rien pour se faire aimer. Chacun pour soi est sa devise mais cela ne l'empêche pas de s'occuper, de tenir et d'être là pour ses amis. › sa voiture est en panne depuis plusieurs mois. › a fait de la danse pendant 8 ans. › pardonne facilement mais n'oublie pas pour autant.  › est prête à tout pour gagner - ou presque. Elle aime son métier. Il est très important pour elle. › Elle a été fiancé et a même failli se marier avant de réaliser qu'elle ne l'aimait pas vraiment. › a une adoration pour le cranberry et les smoothies. Le beurre de cacahuète est son pêché mignon. › consulte ses mails dès son réveil et est obligée de charger son Iphone au moins trois fois par jour.

› nobody's gonna tell you how to live.
  « Lighten up, May. You're 10 for god's sake. You're so depressing. », s'écrit sa mère en soupirant lourdement. Elle prend un cachet qu'elle avale avec son café matinal. Son menton cesse de trembler. Ses larmes ne s'échappent plus de ses yeux rougis. Elle déglutit en silence. « It wasn't my fault. It was an accident », murmure la petite fille. Sa mère roule des yeux avant de lui faire signe de déguerpir. Maïlys attrape sa peluche sur sa chaise et s'éloigne de la cuisine. Elle a renversé le sachet de pâtes. Sa mère l'a fait s'assoir sur la chaise pendant deux heures sans bouger après qu'elle ait ramassé toutes les pâtes qui avaient échoué sur le sol. Elle passe le revers de son coude sur son visage pour essuyer ses larmes. Elle a mal aux fesses d'être restée si longtemps immobile sur le tabouret en bois. Elle a mal à la tête. Elle décide de s'assoir dans le salon près de la fenêtre pour guetter le retour de son père. De son héro. Au moins quand il est là maman est plus gentille. Maman est plus joyeuse.

« I'm not loosing this fucking case, do you hear me? So you're going to tell me everything I need to know right now. I'm your fucking lawyer. You don't hide anything from me. You poop at 6 every morning, you tell me. You fuck your wife's besfriend every sunday before you pick up your kid at practice, you tell me. That's a simple rule. I cannot help you if I don't know about it.  », lâche-t-elle en se tenant devant le jeune homme. Elle est énervée. Il lui a caché un précieux détail et maintenant ils sont sur la sellette. Son cœur tambourine dans sa poitrine alors que l'adrénaline parcourt ses veines.  « Do you understand, michael? Or is your dick the only part of your body able to think and act properly ? », ajoute-t-elle lui rappelant la raison pour laquelle il est sur le point de perdre la garde de son fils. Elle n'est plus qu'à quelques centimètres de lui. Il déglutit. Incapable de trouver les mots, il hoche la tête pour lui signifier qu'il comprend. « Good. I don't lose or fail. I win. You will be there at 6 or loosing your son will be the least of your worries. You better be a damn good father after this. », conclut-t-elle avant de s'éloigner pour ouvrir la porte de son bureau. Elle écarte la porte, la tenant grand ouverte pour l'inviter à sortir. Il sort la tête baissée. Il sera là à l'heure. Et Maïly gagnera ce procès. C'est une évidence. Elle ne laissera pas un autre enfant grandir sans père. Aussi boiteux soit-il, il est toujours mieux que rien.

« I'm sorry, I'm going to be late... I have to do something. Can you cover for me, please? », demande-t-elle alors qu'elle enfonce la clé dans la serrure. Le silence a l'autre bout du fils la pousse à rajouter : « Come on. You can do that for me alright? I'm not asking for the world. I'll owe you one. » Luke soupire. Il finit par accepter en lui rappelant que c'est une grosse emmerdeuse de première. Il raccroche sans lui laisser le temps de dire merci ou quoi que ce soit d'autre. De toute manière, elle ne l'aurait pas remercié. Elle range son téléphone dans sa poche et pousse la porte.  « DAD ? DAD ? ARE YOU THERE ? TED SAID YOU FORGOT TO... », s'écrie-t-elle en pénétrant dans l'appartement. Son regard s'arrête sur son père étendu sur le sol inanimé. Soudain, il lui semble qu'elle n'arrive plus à respirer. Le sang lui monte à la tête. Le sol tourne sous ses pieds. Elle s'abaisse. Comme de nombreuses fois par le passé, elle vérifie ses signes vitaux. Elle regarde s'il a toujours un pou. Son cœur bat toujours. Elle vérifie qu'il respire. Il respire mais il est inconscient. Elle ressort son téléphone et appelle les secours. Elle écarte la bouteille de ses mains. Elle la balance le plus loin possible. Celle-ci se fracasse contre mur du salon.

› don't you worry child.:

Dernière édition par Maïly Nash le Dim 19 Juil - 16:16, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

NOT A GIRL, A STORM WITH SKIN

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: north district.
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Sam 4 Juil - 16:27

My person, here
Bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche, que j'ai extrêmement hâte de lire. Nul besoin d'ajouter que si tu as le moindre problème, tu sais où sonner

EITHER YOUR HEARD OR YOUR HEART,
YOU SET THE OTHER ON FIRE
if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinarypeople.1fr1.net

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma: Vous vous êtes fait piquer par une guêpe, jusque là, rien de bien étonnant. Quoique. Cela ne vous est jamais arrivé et que, vous venez donc seulement d'apprendre que vous y êtes salement allergique.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Sam 4 Juil - 16:46

Merci il faut qu'on se trouve un lien

(◊)   you're not  just a pretty face, are you?
{ as of this second, i am going to act
like the hero that i am. } 

NOT A GIRL, A STORM WITH SKIN

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: north district.
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Sam 4 Juil - 16:59

IL FAUT. Comme tu dis

EITHER YOUR HEARD OR YOUR HEART,
YOU SET THE OTHER ON FIRE
if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinarypeople.1fr1.net

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Il a eut l'occasion de confier son refuge à un autre pour changer de métier.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Sam 4 Juil - 17:36

Bienvenue parmi nous

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Sam 4 Juil - 18:55

ALYSON et le pseudo. et le titre.
Hâte d'en lire plus. En attendant, bienvenue sur tafb, et bon courage pour ta fiche.
Et si tu as besoin de nous, on est là.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Sam 4 Juil - 20:58

Merci beaucoup les filles

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: salon refait par deux terribles enfants
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Dim 5 Juil - 13:24

Oh, Serena
Bienvenue par ici, garde moi un lien

don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed. this is my kingdom come

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Dim 5 Juil - 13:39

Merci. Et c'est certain... Il nous faut même un super lien, Mégane

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Dim 5 Juil - 16:12

le pseudo + l'avatar
bienvenue ici

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Dim 5 Juil - 16:19

Que dire de toi, Jack Falahee + ton pseudo
Merci

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Dim 5 Juil - 19:17

Serena ♥♥ Grand plaisir de te voir ici :)

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Dim 5 Juil - 21:57

Aww avec Enoch, il te va siii bien en plus Merci

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Dim 5 Juil - 22:25

Que dire de Michalka qui est juste une très très bonne idée! ♥

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Mer 8 Juil - 17:39

Merci Je pense avoir fini ma fiche

WE HAD A DEAL ! I SCREW UP MY LIFE, YOU FIX YOURS.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Lyssa est stérile. Tes rêves de fonder une famile s'éffondre.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Mer 8 Juil - 17:59

May est tellement parfaite
Vraiment, j'adore. D'ailleurs, j'aurais une petite idée supplémentaire de lien avec Hugo du coup Ta fiche m'a donné des idées
En tout cas, tu es validé, amuse toi bien parmi nous

when i'm fucked up, that's the real me
Take a bow and say goodbye. Let the hours pass on by that you get to feel so high. And it's over, it's all over now. What is this ? If it ain't love. Then it's over and understand, nothing lasts forever.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   Mer 8 Juil - 18:10

Parfaite j'irais pas jusque là
Merci. On voit ça alors parce que j'ai hâte de rp héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (◊) She needed a hero so that's what she became.   

(◊) She needed a hero so that's what she became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1