AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≈ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: salon refait par deux terribles enfants
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 17:52

CRÉDITS @ MARGOTROBBIEDAILY

{ lyssa matthews }

“quote quote quote”

› who are you really.
nom ; Cameron était mon nom de jeune fille. Mais depuis quelques temps, je porte le nom de mon époux, Matthews. prénom(s) ; Elisabeth dite Lyssa. Je préfère ce diminutif, qui fait beaucoup plus jeune et qui est beaucoup plus simple pour tout le monde. âge ; Vingt neuf ans, depuis peu. date et lieu de naissance ; Née à Chicago, un 30 Décembre. statut civil ; J'ai épousé un homme merveilleux, il y'a un an et demi. ; Hétérosexuelle. profession/études ; Je suis fleuriste depuis quelques années. J'adore les fleurs et leur odeur. Je travaille aussi comme bénévole dans un refuge, étant beaucoup trop attachée aux boules de poils. ta chanson ; Angie, des Stones. groupe ; › follow the wind  limites ; Pas de mort subite, pas de maladie incurable. caractère ; je suis la bonté incarnée selon mes proches. il est vrai que je suis quelqu'un de généreuse, prête à tout pour faire plaisir aux autres. j'ai tendance à être trop caractérielle, quand justement quelque chose me touche. je suis également bien trop gourmande, quitte à parfois regretter mon excès de sucreries. je suis une fille franche, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. en parlant de penser, je suis beaucoup trop rêveuse selon mon époux. depuis mon enfance, je suis souvent dans ma bulle, aimant rêver de jolies choses. bien que mon physique de femme enfant dise le contraire, je suis quelqu'un de spontané, qui peut partir au quart de tour. je m'emporte plutôt facilement, notamment quand ma jalousie est mise à rude épreuve. je ne suis pas rancunière ceci-dit, et ma douceur reprend rapidement le dessus sur ma colère. il m'arrive parfois de perdre espoir, mais je suis généralement très optimiste, persuadée que les choses peuvent toujours s'arranger. artiste dans l'âme, je laisse souvent parler ma curiosité et ai tendance à être un peu trop perfectionniste quand il s'agit de mon travail. mais surtout, je suis une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui aime la vie et en profite à fond.

› in your dreams, you see us falling.

depuis quand es-tu ici? pourquoi? Je ne saurais vous dire, tant cela remonte à ma tendre enfance. J’ai toujours connu cet endroit, et je m’y sens bien. Si bien que je n’ai pas envie d’en changer. quel est ton meilleur souvenir, quel est le pire? Mon meilleur souvenir reste la rencontre avec mon époux. Bien sûr, j’en ai d’autres mais je me souviendrais toujours de ce jour là. Lorsque son regard s’est posé sur moi, lorsque j’ai vu son sourire pour la première fois. A contrario, mon pire souvenir est sans aucun doute le jour où j’ai voler des bonbons pour la première (et unique fois). Je me souviens de la colère de mon père alors que je n’étais qu’une enfant. Je n’ai plus jamais fais de bêtises, disons que j’ai compris la leçon.  quelle est ta plus grande crainte? Que ma vie s'arrête, du jour au lendemain. Et de perdre celui que j'aime. quel est ton souhait le plus cher? Avoir une belle et grande famille. Mais malheureusement, il est possible que mon souhait ne se réalise jamais. avec ta famille, ça se passe comment? J'ai toujours été proche de ma famille, du coup les choses se passent à merveilles. Nous sommes tous soudés. on a tous au moins un secret, inavouable ou pas, quel est le tien? Je ne pourrais l'avouer, sinon ce ne serait plus un secret. Et puis, j'ai mon jardin secret, qu'il est très important de préserver. si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu? la gourmandise. un séisme touche auckland, qu'emportes-tu? Ma photo de mariage, s'il faut choisir un objet. Mon époux, s'il faut choisir une personne. il est temps d'en savoir plus sur toi ; Lyssa est une femme qui connaît ses limites, mais qui adore les dépasser. Que ce soit en sport extrême, ou en d’autres choses, Lyssa aime jouer avec le feu sans prendre peur de se brûler un jour ≈ Elle adore peindre, c’est la seule chose qui la calme réellement. ≈ La jeune femme est un vrai garçon manqué par moment, mais sait également se montrer très féminine quand il le faut, notamment pour parvenir à ses fins et obtenir tout ce dont elle rêve. ≈ Lyssa est mariée avec un homme merveilleux. Un éducateur, passionné par son métier et qui trouve toujours les mots justes pour la convaincre de le suivre. Leur relation est assez tumultueuse, du fait de leur caractère respectif, mais ils s’aiment à en crever. ≈ La jeune femme est une fille de la campagne, son père possédait l’une des fermes les plus productive du Texas. Les relations avec son père n’ont jamais été au beau fixe, Lyssa ayant toujours détesté vivre comme une paysanne. Vivre ici désormais lui fait le plus grand bien, mais elle reste respectueuse des valeurs qu’on lui a inculquées et de sa famille. ≈ Lorsqu’elle était âgée de 18 ans, les médecins lui ont découvert une tendance bipolaire. Une maladie qu’elle soigne, en prenant un traitement qui la suivra à vie. ≈ La jeune femme n’était pas franchement fréquentable avant de rencontrer son homme. Rebelle et alcoolique sur les bords, elle faisait n’importe quoi de sa vie mais s’en fichait. Aujourd’hui, elle garde certains points faibles. Tout ce qu’elle veut elle, c’est profiter de chaque instant, en bonne vivante qui se respecte. ≈ Lyssa est la benjamine d’une famille de trois enfants. Elle a grandi entourée de deux grands frères, manquant d’une présence féminine auprès d’elle. Cette solitude lui a souvent pesé lors de son enfance. ≈ Passionnée de tatouage, elle en possède un petit panel. Toutefois, elle rêve de se tatouer le bras entier. ≈ Passionnée de sport extrême, Lyssa aime également les gros bolides et les motos. Une passion qu’elle tient de son frère ainé. ≈ Il lui arrive d'héberger quelques animaux chez elle, au grand désespoir d’Hugo. Mais qu’ils la comprennent, elle ne veut pas laisser ces animaux mourir et parfois le refuge manque de place. ≈ Elle rêve de voyager au Mexique, au Brésil et faire le tour de la forêt Amazonienne. ≈ Lyssa habite ici depuis quelques années. ≈ La jeune femme est très gourmande. Elle raffole du chocolat et des sucreries en tout genre. ≈ Lyssa est une femme très jalouse, beaucoup trop jalouse d'ailleurs. Elle déteste partager les choses, et encore moins son homme. Un brin paranoïaque quand il s'agit de lui, Lyssa peut se faire un tas de films et n'a pas peur de provoquer de violentes disputes dans son couple. Il arrive que la maison tremble, les deux étant d'une jalousie maladive mais la réconciliation arrive toujours rapidement après la tempête.

› don't you worry child.:

Dernière édition par Lyssa Matthews le Ven 17 Juil - 11:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 17:52

› nobody's gonna tell you how to live.
Je tourne en ronds depuis des heures, devant ma télévision. Hugo n’est toujours pas rentré et je n’aime pas le savoir dehors. Il est tard, la pluie commence à tomber. J’entends les gouttes s’arrêter net sur la fenêtre du salon. Notre chat adore les regarder tomber, et je décide de m’installer près de lui. C’est fou comme un animal de compagnie peut vous faire le plus grand bien quand tout va mal. Je n’arrive pas à me calmer, Hugo n’est jamais resté aussi tard le soir. Depuis quelques temps, je le sens bizarre. Je tente par tous les moyens que sa vie reste la même, mais plus je l’aide et plus je le perds. Je le sens. Hugo passe énormément de temps au travail et cette situation me pèse. Je l’aime à en mourir, je pourrais faire n’importe quoi pour mon mari mais ce comportement m’est insupportable. Au bout d’une heure, j’entends enfin un bruit de moteur dans l’allée. « Tu m’as fais une peur bleue, qu’est-ce qui te prends de rentrer aussi tard ? » Je m’approche de lui pour me montrer tendre, le prendre dans mes bras. Il empeste le tabac froid. « Tu te fou de moi ?! » Je rentre dans une colère noire. Certes, mes colères ne durent jamais bien longtemps, mais tout de même. Je n’aime pas le savoir malheureux, le savoir dehors parce qu’il a besoin de solitude. C’est insupportable, j’ai l’impression que mon cœur va exploser. J’ai dû mal à respirer, mon souffle étant beaucoup trop rapide. « Lyssa j’avais juste besoin d’être seul. » Ses paroles m’achèvent. Je le regarde, stupéfaite par de tels propos. « Je ne te suffit pas c’est ça ? Tu ressens le besoin d’être loin de moi ? » Je tente malgré tout de m’approcher, prête à le pardonner. Hugo me fait sa moue d’enfant, sa moue que j’aime tant. Je suis malheureuse, je sais que je ne suis pas parfaite sur tous les domaines et que je ne suis peut être pas l’épouse modèle. Mais Hugo m’a épousé, pour le meilleur et pour le pire. Notre couple est plus fort que tout, je le sais. Je le serre contre moi malgré tout. « Je t’aime tellement. » Je l’embrasse dans la nuque. Il sait, il sait parfaitement qu’il vient à nouveau de me faire souffrir, tout comme je sais qu’il a besoin de rester seul quelque fois. Il faut juste que j’apprenne à vivre avec, mais ce n’est pas chose simple.

Dernière édition par Lyssa Matthews le Ven 17 Juil - 10:12, édité 4 fois

WE HAD A DEAL ! I SCREW UP MY LIFE, YOU FIX YOURS.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Lyssa est stérile. Tes rêves de fonder une famile s'éffondre.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 18:10

MEGANE
Officiellement, bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire

when i'm fucked up, that's the real me
Take a bow and say goodbye. Let the hours pass on by that you get to feel so high. And it's over, it's all over now. What is this ? If it ain't love. Then it's over and understand, nothing lasts forever.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 18:12

Merci ma belle
J'ai bien reçu tes propositions d'avatar, je t'en remercie. J'attends d'autres propositions pour me décider.

don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed. this is my kingdom come

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 18:17

Parfait, si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, tu sais ou me trouver de toute manière

PS : Je me répète, mais, je suis tellement contente que tu sois là. Paulien aussi va être contente je pense

Take a bow and say goodbye. Let the hours pass on by that you get to feel so high. And it's over, it's all over now. What is this ? If it ain't love. Then it's over and understand, nothing lasts forever.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Il a eut l'occasion de confier son refuge à un autre pour changer de métier.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 18:19

Bienvenuuuue !

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 18:22

J'ai beaucoup hésité avec le scénario de Pauline en plus
Merci beaucoup

don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed. this is my kingdom come

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 21:13

Bienvenuuue, si elle a grandit entourée de garçon, pourquoi pas amis d'enfance avec Cael?
sinon pour les propositions d'avatars, tout dépend de ce que tu cherches comme physique

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 21:32

Sophia est un choix génial.
Puis c'est cool du coup, d'avoir trouvé un compromis avec Hugo et Ophelia.
Pour le lien, je vais voir ce que m'inspire ton personnage, même si en faisant des sports extrêmes, y'a sans mal un truc à trouver avec Sam.
Bienvenue sinon, et bon courage pour ta fiche.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 22:13

Oh avec plaisir pour l'amie d'enfance, Cael
Marine, c'est gentil. On se trouvera un truc sympa alors.
Du coup, je garde Sophia

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 28 Juin - 23:22

MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE ♥♥♥♥ Oh mais comme je suis contente de te voir ici !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Lun 29 Juin - 9:39

sophia bush.
bienvenue.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Lun 29 Juin - 18:54

PAUUUUULINE je veux un lien d'la mort qui tue
Merci à tous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Jeu 2 Juil - 13:30

Bienvenuuue
Le titre

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Jeu 2 Juil - 20:39

Merci beaucoup
Désolée, avec la canicule + galères de transport je n'ai pas du tout avancé sur ma fiche. Ce week end ce sera bouclé.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Jeu 2 Juil - 20:45

Oh mais alors là, Mégane, je te comprends Courage à toi d'ailleurs. Nous vaincrons cette canicule

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 5 Juil - 10:25

J'espère !

NOT A GIRL, A STORM WITH SKIN

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: north district.
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 5 Juil - 12:18

Si tu souhaites un délai supplémentaire pour avoir plus de temps pour finir ta fiche, n'hésite pas à nous le dire hein

EITHER YOUR HEARD OR YOUR HEART,
YOU SET THE OTHER ON FIRE
if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinarypeople.1fr1.net

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 5 Juil - 13:23

Je veux bien un petit délai en effet, même si je pense finir aujourd'hui
Et ton nouvel avatar...

NOT A GIRL, A STORM WITH SKIN

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: north district.
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 5 Juil - 13:30

Parfait alors, tu as un nouveau délai d'une semaine à ta disposition. Mais si tu as besoin de moins, encore mieux disons que c'est une sécurité plus qu'autre chose J'ai tellement hâte de lire tout ça
Oh, merci Mégane

EITHER YOUR HEARD OR YOUR HEART,
YOU SET THE OTHER ON FIRE
if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinarypeople.1fr1.net

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Dim 5 Juil - 21:11

Tu as bien fais, je n'ai pas du tout avancé aujourd'hui comme j'ai été faire du shopping. Je vais avancer cette semaine et la boucler, pour qu'on puisse mettre notre lien en pratique

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: EAST-SIDE
Luck's karma: Vous vous êtes fait piquer par une guêpe, jusque là, rien de bien étonnant. Quoique. Cela ne vous est jamais arrivé et que, vous venez donc seulement d'apprendre que vous y êtes salement allergique.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Mer 8 Juil - 19:12

Bon tu es arrivée avant moi mais bienvenue parmi nous

(◊)   you're not  just a pretty face, are you?
{ as of this second, i am going to act
like the hero that i am. } 

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Mer 8 Juil - 19:41

Merci ma copinette

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Mer 8 Juil - 20:04

Oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu! Sophia bush Il nous faudra absolument un lien?!
Bonne chance pour la fin de ta fiche!

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
CRACKLE BONES

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   Ven 17 Juil - 11:18

Tu sais déjà ce que j'en pense, pas vrai ?

J'aurais envie de faire, faisons des bébés. But. YOU KNOW.
(blague de mauvais gout by Marie)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.   

≈ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant