AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: hospitalisée pour une crise d'appendicite
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH   Dim 21 Juin - 15:05

CRÉDITS @ tumblr

{ prénom romanova }

“Et peut-être que vous n'allez pas en enfer pour les choses que vous faites. Peut-être que vous allez en enfer pour les choses que vous ne faites pas.”

› who are you really.
nom ; romanova, reflet magnifique de tes origines russes. prénom(s) ; au choix. âge ; vingt ans. date et lieu de naissance ; le 05 janvier 1995, en russie, à moscou plus précisément. statut civil ; au choix, mais je le vois plutôt célibataire. orientation sexuelle ; au choix entre hétéro ou bi. profession/études ; les études sont au choix, où alors il peut ne pas étudier. pickpocket à ses heures perdues groupe ; risky game. caractère ;joueur, insolent, téméraire, moqueur, cynique, sociable, tête brûlée, fêtard, je-m'en-foutiste, désinvolte. après c’est au choix, c’est comme ça que je m’imagine le personnage et puis ils sont jumeaux donc ils sont plus ou moins similaires. mais le plus important c’est que vous vous appropriez le personnage. avatar ; lucky blue smith.

› did you see the flares, in the sky.
il y a certains points importants absolument non négociables à respecter :
-il est né en russie et a passé les douze premières années de sa vie là-bas, il était heureux, au début, avec sa jumelle à ses côtés. ils ont toujours faut les quatre cents coups ensemble.
-son père a trompé sa mère avec une fille beaucoup plus jeune et il c’est cassé avec, les abandonnant tous les trois à leur sort. leur mère a donc décidé de quitter la sombre russie dans laquelle il avait vécu pour partir en Nouvelle-Zélande afin de recommencer à zéro et partir sur de nouvelles bases.
- ils n’ont plus aucune nouvelle de leur père, et c’est très bien comme ça, il les a abandonnés et les deux jumeaux nourrissent une haine démesurée envers leur géniteur.
- accro à l’adrénaline également, il accompagne sa sœur dans la noirceur de la nuit d’auckland pour pratiquer son activité favorite : le vol. en effet, c’est un pickpocket, mais il ne fait pas ça pour l’argent, il le fait uniquement pour l’adrénaline.
- sa sœur est la personne la plus importante dans sa vie, et réciproquement.

le reste est libre,  appropriez vous le personnage, inventez des choses, une histoire d’amour foireuse, des moments de bonheurs, les galères de la vie, que-sais-je faites-vous plaisir mes petits chats  
pour plus de détails, vous pouvez aller lire ma fiche qui se trouve juste ici.

@ TUMBLR

› ava romanova.
sa soeur jumelle, son tout, son double. rien ne pourrait la remplacer. aucun bien matériel, aucun être n'arrivera jamais à sa hauteur. c'est la seule personne dont il ne pourra jamais ô grand jamais se passer. elle est tout pour lui. depuis qu'ils sont gosse, ils ont tout vécu ensemble, ils ne se sont jamais lâchés. c'est sa meilleure amie. la deuxième partie de lui, de son âme. celle à qui il peut tout confier, celle avec qui il peut tout faire. la seul qu'il respecte vraiment. la personne la plus importante dans sa vie. elle est une des seules personnes qui pourrait réellement lui faire du mal si elle le voulait. et tous ces sentiments sont réciproques bien entendu. ils sont tellement proches, tellement soudés, que la jalousie peut parfois parvenir à les détruire. protecteurs, ils ne supportent pas de voir leur double se détacher de l'autre pour passer beaucoup plus de temps avec une autre personne. ava a d'ailleurs tout fait une fois pour éloigner une fille de son très chère jumeau sans qu'il ne le sache. ils sont également complice dans le crime. tous les deux accro à l'adrénaline, ils font souvent des escapades nocturnes plus ou moins dangereuses. en effet, ils sont pickpockets. ils ont commencé tous les deux ensembles et depuis, ils n'ont jamais arrêté. quand la proie est une femme, c'est lui qui se jette à l'eau et ava qui supervise l'opération et inversement. ils sont similaires, deux corps pour un même être. inséparables, ils ne forment qu'une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH   Dim 21 Juin - 15:12

coucou mon chat  
dans un premier temps, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici    (si déjà tu as lu tu peux le prendre maintenant, on est plus à ça près...).
je vais d'abord parler des choses qui ne fâchent trop pas histoire que tu ne partes pas tout de suite en courant (oui parce que je t'aime comme une folle moi, alors reeeeeeeste   ). comme je l'ai déjà dit dans le scénario, le prénom est au choix (bien que j'émet une petite réserve si tu choisis des prénoms dégueulasses mais je suis pas chiante promis promis promis), le nom n'est pas négociable, vu qu'ils sont frère et soeur logique.
l'âge n'est pas négociable non plus.
concernant l'histoire, comme dit précédemment, tant que tu respectes les quelques points que j'ai énoncés plus haut, le reste me va. le plus important c'est de s'approprier un maximum le personnage. 
concernant l'avatar, il n'est pas du tout, du tout négociable, parce que déjà lucky blue est juste parfait et en plus de ça lucky et pyper sont frère et soeur en réalité donc c'est juste géniaaaaaaaal ! en plus regarde les petites images que j'ai mis plus haut, ils sont pas juste trop beau ? 

alors voilà, PRENDS LE, je t'emmènerai au bout du monde, je danserai la samba, je t'enverrai des mp d'amour tous les jours, je t'aimerai jusqu'au bout de la nuit et je te ferais pleins de bébés.  

Ava est actuellement en vacances Mais sera de retour fin juillet

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: "donne nous l'argent ou on met le feu à ta baraque" by anonymous.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH   Ven 31 Juil - 20:13

bonsoir

we are flying high

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH   Sam 1 Aoû - 6:16

han MON DIEU 
à peine je reviens que mon jumeau pointe déjà le bout de son nez,
merci merci merci je ne pouvais être plus comblée. 
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas 

You can run but you'll never escape
Over and over again
Will we ever see the end?
We're going nowhere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH   

(M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1