AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE HAD A DEAL ! I SCREW UP MY LIFE, YOU FIX YOURS.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Lyssa est stérile. Tes rêves de fonder une famile s'éffondre.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX.   Mer 17 Juin - 21:27

CRÉDITS @ TUMBLR

{ mina nom }

“That’s how this works. You talk to me about it so that I can take your hand and fucking walk through this shit with you. That is what I signed up for, okay? But I cannot do that if you won’t let me in.”

› who are you really.
nom ; au choix. prénom(s) ; au choix . âge ; dix-huit ou dix-neuf ans. date et lieu de naissance ; date au choix, lieu : Auckland. statut civil ; au choix. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ou Bisexuelle. profession/études ; au choix. (étudiante ou elle aurait arrêté pour le moment) groupe ; au choix. caractère ; un poil trop vulgaire bien que ça soit plus un genre qu'elle se donne comme ce masque superficiel qui lui va tellement mal, très soupçonneuse (elle attend toujours le pire des autres), visiblement dans sa phase rebelle de la forêt, sensible, sous ses faux airs de queen b elle est en faite assez solitaire et pas tant populaire que ça ou juste pour les mauvaises raisons, . avatar ; Nicola Peltz, Sophie Turner, Lucy Fry, Zoey Deutch, etc.  (j'ai un peu de mal avec les mannequins et j'en connais que très peu).

› did you see the flares, in the sky.
◇ Elle vient d'une famille aisée. Mais pas extrêmement riche non plus. Juste assez pour que ces parents ne soient jamais là. Pas non plus la énième fortune du monde quoi. Seulement l'argent ne fait pas le bonheur. A part lui acheter des choses, ses parents n'ont jamais été capable de lui donner ce qu'elle voulait vraiment : de l'amour tout simplement. Puis ils sont morts, dans un accident (au choix). Et à vrai dire, elle se sent coupable de ne pas éprouver plus de tristesse que cela. Elle aimait ses parents bien sûr, mais, ils étaient quelque peu, des étrangers. Elle s'assoit sur un joli héritage, mais elle s'en fiche. Puis elle n'y touchera pas avant ses 21 ans. Le reste de sa famille se compte avec les doigts d'une seule main. Elle n'a pas souhaité vivre chez sa grand mère en Angleterre ni finir avec les gosses de riche en internat. Elle a ses amis ici, bien qu'elle en ai peu sur qui elle peut vraiment compter. La plupart sont des gosses imbus d'eux même et en soif d'argent et de pouvoir, du haut de leur dix huit ans seulement. Qu'est ce que cela donnera dans dix ans. Le foyer c'est l'option qu'elle a, à la surprise de beaucoup, choisi. Ou plutot qu'elle a imposé, en faisant n'importe quoi pour y finir. Elle savait donc très bien dans quoi elle s'embarquait. C'était le plan. Mais les gosses en foyer sont moins pires que les autres. En vérité, ils ont plus d'âme que n'importe qui. Ici elle est juste pour les autres, perdue. Bien que quelque uns l'a voit toujours comme la fille parfaite, facile, riche et qui n'a pas à se plaindre de quoique ce soit. Ce qu'elle n'est tout bonnement pas. A part pour la partie riche peut être.
◇ Son arrivée au foyer est assez récente. Elle attend très prochainement d'être intégrer à une famille. Ce qui peut prendre du temps vu son âge. Pour le moment, son tuteur légal (ou éducateur) n'est autre qu'Hugo. (Par la suite, il est possible qu'il le soit de façon permanente. Car dans l'évolution de ce lien, j'imaginais qu'Hugo pourrait "l'adopter" en quelque sort).
◇ Elle ne s'est jamais sentie à sa place dans le milieu aisé. Toujours a préférer les gens simples aux gens compliqués et hautains.

Négociable/Suggestions :
◇ Elle peut rencontrer des doutes quand a sa sexualité, appréciant les deux genres. Elle pourrait développé un crush pour une autre fille du foyer, mais également fricoter avec un garçon. D'ailleurs, Mina pourrait jouer très facilement avec la sexualité, sans allé au fond des choses, mais en tout cas, jouer de son pouvoir de séduction. Pour clairement combler un manque, d'attention, d'affection. She is clearly in a dark place right now. Mais pas la peine non plus de tomber dans le cliché trop lourd. Certes, beaucoup de choses sont merdiques dans sa vie, mais j'imagine quand même the light at the end of the tunnel. (aka Hugo, son sauveur ) Puis, elle est plus forte qu'elle ne le pense. Il suffit juste que quelqu'un lui fasse comprendre.
◇ Elle se défoule (ou se défoulait, avant le centre) dans une activité artistique qui lui plait beaucoup (à vous de voir : danse, théâtre, peinture, etc.)

Certaines de ces points peuvent être remaniés, du moment que vous compreniez à peu près l'état d'esprit que je cherche à faire passer dans ce personnage, ça me va tout à fait. Une gamine perdue, sensible, qui a beaucoup à offrir à ce monde mais qui gâche un peu tout cela en prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas alors que tout ce qu'elle veut au fond c'est faire partie de quelque chose, d'une famille, être aimée (pas seulement par un petit copain ou quoi), elle veut le genre de lien éternel qu'on peut avoir seulement avec une famille.

@ TUMBLR

› hugo matthews.
Hugo est le premier visage qu'elle a vu en débarquant au foyer. Le seul visage rassurant du moins. Mais ils n'ont pas eu des débuts faciles pour autant. Surtout à cause du fait que Mina ne voulait pas coopéré aux règles. N'y étant pas spécialement habitué. Elle a toujours vécue par elle même sans que personne ne lui reproche quoique ce soit ou ne lui impose quoique ce soit. Ce qui a changé ici. Mais ils sont liés. Par leur caractère assez similaire. Solitaires, plein de créativité, sensibles. Mina rappelle d'ailleurs à Hugo son adolescence. Il lui aussi perdu ses parents. Après cela, il a atterri ici aussi.
Puis les deux jeunes gens auraient finis par se rapprocher. Hugo prendrait Mina sous son ail. L’incitant à poursuivre ces projets artistique, l'encourageant, bref, en étant là pour elle comme un grand frère, comme le père qu'elle n'a jamais eu.
Dans le futur, j'imaginais que Hugo pourrait parler à sa femme de la jeune femme et qu'ils pourraient faire un essai, en devenant son tuteur légal de manière permanente et qu'elle emménage chez les Matthews parce qu'elle ne serait pas faite pour la vie au foyer, qu'elle rencontrerait des problèmes ou autres, et parce qu'Hugo le voudrait aussi. Parce qu'il commencerait à s'attacher à Mina comme à un fille. Parce qu'il n'est pas impossible qu'il pense à l'adoption (par la suite). Après tout, il n'y a pas d'âge à cela. Bien que le processus soit plus fastidieux et long.

› madame matthews (la femme d'Hugo)
(par la suite) Les deux jeunes femmes rencontreraient des débuts aussi difficiles que Hugo et Mina au début, si ce n'est pas plus. Avant d'arriver au tableau lisse de la famille parfaite les choses seraient supers compliqués. Ce qui pourrait même mettre en péril l'idée qu'Hugo aurait d'adopter Mina.

more information
Vous l'aurez surement remarqué, ce scénario est réellement important pour moi, pour Hugo. C'est un lien complexe qui n'attend qu'à être exploiter pour faire des merveilles. Mina a besoin de l'aide d'Hugo et sans qu'il en est conscience Hugo a besoin de son aide.  
J'attends donc quelqu'un de motivé, qui n'abandonnera pas. Je ne suis pas exigeante pour le reste, je ne demande pas une réponse dans les heures qui suivent, du moment que ça soit plus qu'une par mois.
Appropriez vous au maximum le personnage. C'est important. Alors n'hésitez pas à me poser des questions, à me donner des idées, c'est avant tout du partage et c'est ensemble qu'on pourra construire tout ça. Bref, je suis à votre entière disposition. Ne l'oubliez pas.

when i'm fucked up, that's the real me
Take a bow and say goodbye. Let the hours pass on by that you get to feel so high. And it's over, it's all over now. What is this ? If it ain't love. Then it's over and understand, nothing lasts forever.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1