AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE HAD A DEAL ! I SCREW UP MY LIFE, YOU FIX YOURS.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Lyssa est stérile. Tes rêves de fonder une famile s'éffondre.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE.   Mer 17 Juin - 21:25

CRÉDITS @ MINE

{ lissa matthews }

“ He is the worst kind of wrong. He is so wrong it feel right,
and that made me feel completely out of control.

› who are you really.
  nom ; Matthews, puisqu'elle est mariée à l'homme le plus merveilleux de la planète *sifflote* (le nom n'est donc pas négociable, vous l'aurez compris). prénom(s) ; Lissa, pour le scénario mais au choix. âge ; Vingt-huit ans (par là). date et lieu de naissance ; au choix. statut civil ; Mariée. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. profession/études ; au choix, quelque chose de modeste, quelque chose qui lui tient à coeur ou quelque chose qu'elle pourrait faire depuis la maison, quelque chose de manuelle peut être genre paysagiste, bref, ce ne sont que des idées, à vous d'en faire ce que vous voulez, je suis plus qu'ouverte aux autres propositions. groupe ; au choix. caractère ; Douce et calme, dynamique, plutôt têtue, etc (au choix) avatar ; J'avoue que Margot Robbie serait juste parfaite donc elle reste la number one. Mais si vraiment vous avez un problème avec elle : Blake Lively, Emily Vancamp ou encore Emilia Clark.

› did you see the flares, in the sky.
◇ Lissa vient d'une grand famille. Le genre de famille compliquée, donc classique. Mais la famille signifie beaucoup pour elle. Elle a toujours rêvé d'en fondé une d'ailleurs, ce qu'elle a en commun avec Hugo. Seulement, il semblerait qu'elle rencontrer des problèmes de conception. Chose qu'elle tente de garder pour elle pour le moment. (Cela n'a pas a être permanent, j'imagine bien les Matthews agrandir leur rang un jour ou l'autre )
◇ Lissa c'est un petit rayon de soleil.
◇ Son histoire reste assez libre, tant qu'elle n'a pas vécue trop (à l’extrême) d’événements dramatiques.

@ TUMBLR
› hugo matthews.
(Je vous invite également à aller lire la partie anecdote de ma fiche )  
Les deux jeunes gens sont mariés. Depuis maintenant un an et demi. Mais ils sortent ensemble depuis plus longtemps que cela, quatre ans.
Ils s'aiment et ça se voit. Du moins, les plus proches du couple le voit. Ils ressemblent à un couple d'adolescent, mais avec les responsabilités d'une vie adulte à côté. Deux grands gamins, deux éléments complémentaires, différents mais qui apporte la balance à l'autre. Lissa le sociabilise un minimum sans que ce soit une corvée, lui apprend à cuisiner, Hugo l'aide à exprimer sa créativité, l'a réconcilié avec elle-même, etc.
Cependant, ils rencontrent parfois des problèmes. Comme tout les couples. Mais pas le genre de problème qu'on imagine. Hugo ne l'a tromperait jamais. Lissa non plus. Ils ne sont pas riches mais ils vivent confortablement. Seulement, Hugo est quelqu'un d'assez complexe, solitaire. Et parfois, cela peut poser problème. Surtout quand il ressent le besoin d'être seul et qu'il s'en va pour quelques jours. Ce n'est pas la faute de Lissa et elle ne devrait pas avoir à s’inquiéter. Pourquoi, c'est plus fort elle. Qui pourrait même lui en blâmer ? Qui ne se poserait pas des questions. Ils ne sont pas en crise. Puisqu'il n'y a pas de réelle raison à cela. Mais, parfois, Hugo a juste l'impression de ne pas être assez bien pour Lissa. Lissa elle, rencontre quelques problèmes, se pose des questions. Comme les grandes questions qui l’empêche de dormir parfois, what's wrong with me ? Pourquoi nous n'arrivons pas à avoir d'enfants ? Pourquoi je n'arrive pas à lui donner ça ? Etc.

› rey (autre scénario avec zoey deutch).
Hugo en parle souvent. Quand il en parle, Lissa ressent la compassion qu'il a pour elle mais aussi l'amour qu'il lui porte. Clairement il s'y attache. Elle a peur qu'il en souffre parfois. Parce que les jeunes avec qui il travaille sont imprévisible. Ils viennent et partent, parfois tournent mal. Elle est la plus grande fan du travail d'Hugo, car clairement, elle n'en aurait pas le courage et la patience, mais, le courant entre les deux jeunes femmes ne semble pas très bien passer étrangement. Bien qu'elle fasse beaucoup d'effort. Les jeunes en difficulté, c'est juste beaucoup trop compliqué pour elle. Elle aimerait déjà pouvoir s'occuper d'un enfant avant de passer directement à la case adolescente ingrate.

more information
Lien important avec pas mal de possibilité. Vous pouvez tout à fait construire le personnage à votre image, du moment que vous respectez ces quelques points, ça me va tout à fait. A part une activité normale et de la motivation (et de la fidélité, de la cuteness à revendre, contre des câlins de gros nounours), je n'attend rien d'autre. (+ Robbie et je vous épouse /pour le coup/ ).

when i'm fucked up, that's the real me
Take a bow and say goodbye. Let the hours pass on by that you get to feel so high. And it's over, it's all over now. What is this ? If it ain't love. Then it's over and understand, nothing lasts forever.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1