AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kieren - I don't know who I am anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Kieren - I don't know who I am anymore.   Lun 15 Juin - 23:30

CRÉDITS @ MINE

{ Kieren McQuillen }

“May you grow up to be righteous
May you grow up to be true
May you always know the truth
And see the lights surrounding you
May you always be courageous
Stand upright and be strong
May you stay forever young”

› who are you really.
Nom ; McQuillen prénom(s) ; Kieren âge ; 27 ans. Date et lieux de naissance 27 février 1988, Corks, Irlande statut civil ; Célibataire orientation sexuelle ; écrire Hétéro profession/études ; Garagiste ta chanson ; Forever young groupe ; Risky game limites ; Aucune limite! Vous faites ce que vous voulez de ma peau! caractère ; D'humeur changeante, intimidant, sympathique et drôle (quand on le connaît), confident, protecteur, parfois grognon, orgueilleux, rebelle et intrépide, courageux et n'a pas froid aux yeux. Peut avoir des tendances à se mettre les pieds dans les plats. Dit ce qu'il pense.

› in your dreams, you see us falling.

depuis quand es-tu ici? pourquoi? Depuis environs 6 mois, tout ou plus. Je n'ai pas compté ...et j'en ai pas l'intention non plus. Disons que j'ai légèrement perdu la notion du temps, depuis mon arrivé.quel est ton meilleur souvenir, quel est le pire?Meilleur souvenir? Euh ...C'est stupide mais ...il n'y en a aucun qui me reviennent en tête, pour le moment. Pour ce qui est du mauvais bah ...tout mes souvenirs de la guerre ...quelle est ta plus grande crainte? Devoir retourner sur les champs de batailles. quel est ton souhait le plus cher?Mourir, peut-être? Oublier ce que j'ai fais? Ouais ...probablement ça. avec ta famille, ça se passe comment? C'est délicat ... on a tous au moins un secret, inavouable ou pas, quel est le tien? Le fait d'avoir tué des enfants durant la guerre ...disons qu'on ne parle pas de ça entre deux bouchées de biscuit oreo uh. si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu? La colère ... un séisme touche auckland, qu'emportes-tu? Un canif ...et éventuellement ma copine, si j'en ai une un jour. il est temps d'en savoir plus sur toi ; Je ne tolère pas les mensonges › J'aime un peu trop boire ... › Je fume comme une cheminée › Chez moi, je n'ai que des vinyles. Aucun cd. › J'ai peur de la mort ...même si je souhaite mourir chaque jours de mon existence. › Je sais jouer du piano et de la guitare. › J'aime m'entraîner, mais pas en public.

› nobody's gonna tell you how to live.
2 juillet 2014

C'était les funérailles de mon père aujourd'hui. Ce salaud ...Il a eu droit à la cérémonie pour les soldats décédés. Merde. Si ces connards avaient su ce que cet homme m'a fait durant toute mon enfance ...Je ne crois pas qu'ils auraient été aussi cérémonieux, disons. J'y suis allé, non pas par envie, mais pour être certain qu'il soit réellement mort. Pour m'en assurer. Devant le cercueil, je devais vraiment me forcer pour ne pas rire de joie. Parfois, je devais retenir un petit sourire amusé, lorsque j'entendais un de ses anciens collègues parler de lui en bien. Ce con avait les larmes aux yeux pour un batteur d'enfant. Nah mais je rêve. Il n'en savait rien ...ou peut-être que si. Peu importe ...

Après cette sympathique et délirante cérémonie d'adieux, j'allais partir quand une de mes tantes m'accrocha par le bras en m’emmenant au loin. Surpris, je n'eus d'autre choix que de la suivre ...mais ce qu'elle m'annonça par la suite me glaça le sang. Elle le savait. Cette vieille mégère savait dès le début que son frère (mon père) me battait et menaçait de tout et de rien depuis tout petit. Merde. Je suis reparti en vitesse et ce, malgré ses excuses. Non mais elle aurait pu faire quelque chose! Elle aurait pu me protéger mais non! Elle a voulue protéger son propre frère à la place. Le laisser me battre à coup de pieds, mains, fouets et parfois même par des verres brisés de ses bouteilles de bières!

J'suis complètement dégoûté ... et après on s'étonne que je sois devenu un mec limite associable! Merde ...

J'aurais aimé avoir une belle vie. Une belle enfance. J'ai essayé de faire plaisir à mon père en me lançant à mon tour dans l'armée ...mais apparemment, ce n'était pas suffisant. De toute façon, ce n'était pas non plus pour moi. Obligé de me lever à l'aube pour me servir d'une machine à tuer ...et tuer ...pour tuer j'en ai tuer des gens ...Des innocents, pour la plupart. Des pères de familles. J'ai tué des pères de familles ...Des gens qui devaient être beaucoup plus heureux que mon propre père d'avoir des enfants ...J'ai privé ces pauvres enfants d'avoir un paternel aimant à leurs côtés. Après mon service, j'ai toujours refusé d'aller voir un psy ...mais peut-être que j'aurais du, après tout. Peut-être que je ferais pas tout ces cauchemars à chaque nuits, si j'avais pas été aussi con et j'avais accepté l'aide qu'on m'offrait. Je déteste mon orgueil, parfois... Jamais je me serais pardonné d'avoir fait ce que j'ai fais mais ...au moins ...Je sais pas ...Dans tout les cas, j'aurais probablement mieux dormi, ça c'est

› don't you worry child.:

Dernière édition par Kieren McQuillen le Mar 16 Juin - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Lun 15 Juin - 23:50

Oooh Théo James
Bienvenue parmi nous & très très bon choix d'avatar

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mar 16 Juin - 0:13

Bienvenuuuuuuuuuue ♥

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mar 16 Juin - 0:50

Kate Maraaaa!!!

Merci à vous deux!!!

Invité

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mar 16 Juin - 9:07

Bienvenue avec le beau Theo !

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mar 16 Juin - 10:55

Theo, le métier, la chanson, le pseudo, tout en fait.
Bienvenue sur tafb ! Pour ta fiche, je suis en train de voir avec Marie ce qu'on fait en za en fait, car un autre membre tentait Theo, mais on te donne très vite une réponse.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mar 16 Juin - 10:58

Merci!

Oh merde OO''' euh, okay alors ...J'espère que ça ira! Je venais en pair, en plus XXD. *out*

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mar 16 Juin - 12:13

Pas de problème, tu gardes Theo, bel irlandais.
Et j'en profite pour te valider par la même occasion ! Pauvre Kieren quand même, il n'a pas eu la vie facile.
Bon jeu parmi nous en tout cas, et si tu as des questions ou quoi, on est là.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Il a eut l'occasion de confier son refuge à un autre pour changer de métier.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mar 16 Juin - 13:56

Lire ton histoire sous fond de Psycho, de Muse... Le hasard ? Bienvenue sur le forum en tout cas :D

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   Mer 17 Juin - 9:56

AWWH!!! Merci à tous!!!

et le hasard fait bien les choses, Alfred!

MessageSujet: Re: Kieren - I don't know who I am anymore.   

Kieren - I don't know who I am anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1