AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX    Lun 15 Juin - 20:33

CRÉDITS @ tumblr

{ prénom nom au choix }

“never say never”

› who are you really.
nom ; Au choix. prénom(s) ; Idem. âge ; Entre vingt-cinq et vingt-sept ans. date et lieu de naissance ; Au choix. statut civil ; Divorcée. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. profession/études ; Au choix. groupe ; Idem. caractère ; déterminée, charmante, drôle, maladroite, franche, mauvaise perdante, jalouse, maline. avatar ; Voici quelques idées: Lindsey Morgan, Antonia Thomas, Shay Mitchell, Jenna Dewan, Lyndsy Fonseca, Julie Gonzalo, Rachel Bilson, Camilla Luddington, Marie Avgeropoulos,

› did you see the flares, in the sky.
La jeune femme vient d’une famille traditionnelle. J’imagine bien le père étant pasteur ou autre. Elle a donc toujours subi une certaine pression familiale pour rentrer dans le rang. ⊹ Elle a toujours voulu devenir mère depuis qu'elle a eu sa première poupée lorsqu'elle était petite. ⊹ Elle ne s’est jamais vraiment sentie à sa place. L’adolescence n’a pas été une période facile pour elle. Elle n’était pas la plus populaire, elle était plutôt l’intello qu’on ne remarque pas. Bien sûr en grandissant ça a changé. ⊹ La jeune femme a un certain succès avec les hommes. Sa beauté naturelle séduit. Les hommes ont aussi envie de la protéger parce qu’elle a un visage assez doux et un regard fragile. ⊹ Depuis quelques années elle s’est beaucoup renforcée. Elle a travaillé sur ses peurs et sur elle-même. La mort de son enfant a été une épreuve très difficile. ⊹ Déterminée elle ne laisse personne se mettre en travers de sa route.  

@ TUMBLR

› clark whitelaw.
Son ex-femme, la femme qui a partagé sa vie. Une relation commencée par le biais d'une panne de voiture, qui s’est finie  ironiquement par celui d'un accident de voiture. Ils avaient tout pour être heureux, s'aimer d'un amour qu'on aurait cru éternel, inébranlable. Ils n'ont cependant pas été capables de surpasser ensemble la mort de leur bébé qui n'était pas encore né. 3 mois, c'est ce qui leur avait fallu pour en arriver au divorce. Depuis, ils n'ont plus eu de contact, la jeune femme avait entendu parler de son départ il y a 2 ans. Elle s’était mise en tête de ne jamais le revoir, mais elle vient d’apprendre qu’il est de retour depuis déjà quelques mois. Bien sûr il ne lui doit rien, mais elle ne peut s’empêcher d’être déçu qu’il ne l’ait pas prévenue. Clark a décidé de revenir dans le coin après une offre d’emploi. Il s’est éloigné de son ancienne vie autrement dit il n’a pas vraiment repris contact avec ses anciens amis. Il ne voulait pas ébruité son retour.  D’ailleurs on ne peut pas dire que sa vie soit vraiment calme. Il a récemment fait l’erreur de coucher avec la fiancée de son collègue sans faire le rapprochement. Il est désormais dans une situation délicate. On dirait qu’il enchaine les mauvaises décisions et qu’il cherche son chemin. Pour autant il n’a jamais oublié celle qui fut sa femme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    Lun 15 Juin - 20:34

Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario.
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive.
En ce qui concerne l’avatar je dois avouer que je n’ai pas d’idée. Évitez simplement des mannequins et respectez la tranche d’âge. Pour le pseudo j’aime des prénoms comme Olivia, Naomi, Tara mais je vous laisse carte blanche. A vous de voir si après le divorce elle a gardé le nom de Clark ou pas.
La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1