AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

life is messy (clark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:24

CRÉDITS @ TUMBLR

{ clark whitelaw }

“people say goodbye in their own special way.”

› who are you really.
nom ; Il a pris évidemment le nom de famille de son père qu’est Whitelaw. prénom(s) ; C'est sa mère a décidé de l’appeler Clark comme son propre père. âge ; Vingt-sept ans. date et lieu de naissance ; C’était un 23 mars, il faisait beau et sa mère ne s’attendait pas à ce qu’il pointe le bout de son nez aussi rapidement. statut civil ; Il est célibataire. On ne lui connait rarement de petites amies officielles et encore moins des fiancées. orientation sexuelle ; Clark est hétérosexuel. Il a l’esprit assez ouvert, cependant il a toujours été attiré uniquement par les femmes. Il n’a pas de style précis de femmes tant qu’elles sont charmantes et folles de lui.  profession/études ; Il exerce le métier pilote d'hélicoptère dans le domaine Coast guard. ta chanson ; C'est i hate everything about you -  three day grace. groupe ; follow the wind. limites ; Je dirais déjà de ne pas le tuer, j'aime mon personnage. Sinon je ne vois pas de limite. caractère ; Charismatique, rancunier, malin, charmant, jaloux, impatient, généreux, intrépide, lunatique, mauvais perdant, drôle, pessimiste, attachant, altruiste, réaliste, indépendant

› in your dreams, you see us falling.

depuis quand es-tu ici? pourquoi? Il est né dans le coin et il est venu habiter ici après avoir reçu une offre d'emploi. C'est presque aussi  simple que ça.quel est ton meilleur souvenir, quel est le pire? Son meilleur souvenir restera le jour de son mariage avec Olivia. Ils ont beau avoir divorcé depuis cela ne change rien. Son pire souvenir est l’accident de voiture qui a couté la vie à leur enfant. Leur vie n'aura plus jamais été la même. quelle est ta plus grande crainte? C'est de s'attacher à nouveau à quelqu'un. Il n'a pas envie de rendre le risque de tout recommencer pour souffrir à nouveau. quel est ton souhait le plus cher? Trouver sa place dans ce monde qui lui semble si étrange. avec ta famille, ça se passe comment? Il s'entend très bien avec sa famille. Sa mère est morte et ce fut une grande épreuve. Il pense que sa relation avec ses frères et soeurs n'en est que plus grande maintenant. Sinon  il n'a plus aucun contact avec son ex-femme. on a tous au moins un secret, inavouable ou pas, quel est le tien? Il aime le RN'B. C'est son secret à lui parce qu'il prône ne pas supporter ce genre de musique parce que cela ne va pas avec son style. si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu? écrire ta réponse ici, pas de minimum ni de maximum. un séisme touche auckland, qu'emportes-tu? Il emporte son chien avec lui et quelques vêtements ainsi que du liquide. Rien de plus. il est temps d'en savoir plus sur toi ; Clark a vu le jour dans une famille aimante du coin. Il a un frère et deux sœurs. C’est le plus grand de la fratrie et il le vit très bien. Il aime son statut qui lui donne un côté protecteur. Il veille sur eux peu importe où il se trouve. ≈ Si on pouvait qualifier quelqu’un de généreux c’est bien Clark. Il tentait souvent de se rendre utile et on le lui rendait bien. Il était épanoui dans le coin avant de s’en aller pour la grande ville. ≈ On dit de lui qu’il n’est plus le même. Certains parlent même de sorcellerie à tel point il a changé. Le gentil garçon qui aidait les autres c’est terminé. Il est devenu comme ses collègues un requin. Il se bat pour réussir en mettant de côté ses premières valeurs. ≈ Les seules personnes avec lesquelles il se montre plus accessible ce sont ses frères et sœurs. Il conserve son tempérament de grand-frère et souhaite montrer l’exemple. Il essaye donc de ne pas montrer sa souffrance par rapport au décès de sa mère. ≈ Il préfère dire ce qu’il pense plutôt que de jouer les hypocrites. Il ne fait pas dans la langue de bois et jusqu’ici ça plait. ≈ Il aime énormément la lecture que ce soit des romans, des journaux. Pendant son adolescence il lisait aussi des mangas comme les autres garçons de son âge. Désormais il lit surtout des journaux pour se tenir informé de tout. ≈ Sinon il a un chien Sam qu’il aime plus que tout. C’est comme son bras droit. Il lui donne toute l’affection qu’il cache en lui. Ils font un bon duo et il ne s’en sépare jamais. La preuve il l’a amené avec lui. ≈ Clark est quelqu’un de charismatique. Il impose le respect par sa présence d’autant plus depuis qu’il est proche de la trentaine. Lorsqu’il parle on l’écoute facilement. Il sait communiquer avec les autres pour donner son point de vue. ≈ Avec les femmes il a un certain succès. Elles viennent facilement à lui grâce à son charme. Il sait l’utiliser à ses fins. Il n’a pas souvent de relation sérieuse assez profonde pour s’engager. Quelque chose le bloque depuis toujours. ≈ Auparavant il rêvait de se marier, de fonder une famille, mais désormais ce n’est plus vraiment le cas. Il se dit qu’il a le temps et que peut-être ce n’est pas son destin. Il est déjà tonton alors ça lui suffit. Peut-être qu’il changera d’avis s’il rencontre la bonne personne. Il a beaucoup trop souffert dans le passé. ≈ Clark a beaucoup gagné de confiance en lui. Il n’a pas toujours été fier en se regardant dans le miroir, mais maintenant c’est le cas. Il aime ce qu’il voit et il ne changerait pas. Il ne voit pas qu’il n’y a pas que le travail dans la vie. Comme c’est une personne passionnée il va au fond des choses. ≈ Il a un humour particulier. Il se pense drôle alors que finalement il est plutôt cynique. Il fait des blagues bien à lui. Ici peu le comprennent alors que dans son travail il est connu pour être drôle. Il déteste cuisiner il laisse ça aux femmes. Il a un petit côté macho qu’il assume ≈ Il a un rire très étrange ≈ Clark pense avoir raison même lorsqu’il a tort. ≈ C’était un handicapé des sentiments jusqu’à ce qu’il rencontre sa femme, il l’aimait d’un amour pur et sincère, mais après la perte de leur enfant il s’est autodétruit. Ne laissant presque personne l’aider. ≈ Il n’en parle pas, mais il se considère responsable parce que c’était lui qui conduisait. Il pense qu’il est guérit et tout cela, mais on ne fait jamais le deuil d’un enfant. ≈ Clark est parti parce qu’il pensait que c’était le mieux à faire pour tout le monde. ≈Il s’est remis à rire ce qui est une bonne chose. ≈ Il n’est pas l’homme qui couche avec la copine des autres pourtant récemment il l’est devenu sans le vouloir. Il va devoir faire face aux conséquences de ses actes et aux sentiments qu’il peut éprouver. Il a beau se sentir coupable il n'est pas insensible au charme de Lucy. Il se trouve dans une situation très délicate.

› don't you worry child.:

Dernière édition par Clark Whitelaw le Dim 14 Juin - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:24

› nobody's gonna tell you how to live.

♢ ♢ ♢
It's a beautiful night we're looking for something dumb to do
Hey, baby I think I wanna marry you.

Au bout de trois ans d’une relation fusionnelle Clark avait décidé de demander en mariage celle qu’il considérait être la femme de sa vie. Il n'a été amoureux qu'une seule fois et c'est ex-femme. Penser, dire le mot ex-femme lu semble toujours aussi étrange. Il a beau avoir divorcé de Olivia il continue de chérir le jour où il lui a demandé sa main. Clark lui avait fait une surprise. Il lui avait bandé les yeux à peine était-elle rentrée chez eux. Elle acceptait donc de se soumettre à ce petit jeu. Elle était loin de se douter de ce qui l’attendait. Il l’a fit monter en voiture et il roua pendant au moins dix minutes avant d’arriver au restaurant. C’était le favori d’Olivia puisque leur premier rendez-vous s’était fait là-bas. Pour l’occasion il avait fait privatiser la salle. Il voulait que tout soit parfait. Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle qui avait été décoré romantiquement pour l’occasion Clark lui enleva enfin le bandeau. Olivia n’en revenait pas. « Oh mon dieu c’est magnifique ! » Lui dit la jeune femme en regardant tout autour d’elle. Clark lui pris ensuite la main. Il plongea son regard dans le soin essayant de trouver les mots justes. Il avait beau avoir préparé une sorte de petit speech il voulait que le naturel prenne le dessus. « Je t’aime. Je t’ai toujours aimé depuis ce fameux jour sur la route. » Lui avoua Clark. Il se rappelait de ce moment comme si c’était hier. C’était un grand pas en avant pour lui de lui dire cela. Il était ce qu’on appelle quelqu’un de fier. Il ne s’épanchait pas de la sorte par pudeur.  Ce soir-là il avait mis tout cela de côté. Olivia méritait qu’il lui ouvre son cœur sans détour.  « Tu fais de moi un homme meilleur. Tu me donnes envie de me lever chaque jour. Je ne veux pas passer un jour de plus sans avoir l’honneur de t’appeler ma femme. » Rajouta Clark en la regardant dans les yeux avant de se mettre à genoux. Les yeux d’Olivia brillaient de mille feux. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse cela. Clark savait comment l’étonner même après des années de relation. Il se lançait enfin. « Clark.. » Lâcha Olivia. Il prenait son courage à deux mains. Il ne pouvait plus reculer à présenter. Il sorti la boite de sa poche et ouvrit la boire avant de lui demander : « Est-ce que tu veux bien m’épouser ? » Il l’a regardait toujours autant dans les yeux. Clark avait beau savoir que Olivia l’aimait de tout son cœur il avait une pointe d’appréhension. Dans ce genre de situation l’homme se met à nue émotionnellement et c’est la femme qui prend le dessus. C’était un risque de faire une telle demande. « Oui, oui bien sûr que je veux t’épouser ! » Lui lança la jeune femme avant de lui sauter au cou de bonheur. Clark se recula pour lui mettre la bague au doigt. Cela lui semblait tellement naturel qu’il comprit qu’elle était celle qu’il lui fallait. Il s’imaginait que c’était le début d’un nouveau chapitre qui scellerait le destin de leur histoire. D’une certaine façon ce fut le cas. Même si leur histoire se solda par un échec ils eurent un beau mariage, une belle vie avec qu’une tragédie ne s’abatte sur eux. Encore aujourd’hui Clark ne regrettait pas d’avoir lié sa vie à celle d’Olivia.

♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.

Le futur semblait tellement heureux pour le couple. Clark était surprit de la tournure que pouvait prendre la vie. Un instant tout allait bien et un autre tout s’écroulait. Alors qu’ils rentraient chez eux Clark conduisait. La jeune femme était fatiguée par sa grossesse. Il était vigilant sur la route pourtant il n’eut le temps de freiner devant cet animal. Il arriva sur la route au dernier moment. Tentant de l’éviter il perdit le contrôle de la voiture. Tout ce dont se rappelait Clark c’était de s’être réveillé à l’hôpital. On s’occupait de son bras. Il tentait de demander des nouvelles de sa femme, mais personne ne lui disait rien. Il devait attendre qu’elle sorte du bloc. Il eut l’impression que ce moment dura une éternité. Ne pouvant rien faire il se sentait impuissant. Il se sentait responsable. Tout ce qu’il pouvait faire c’est se rappeler en boucle de l’accident et prier dieu qu’il préserve sa femme et son enfant. Alors qu’il pensait attendre indéfiniment un docteur vint à sa rencontre. A voir son visage il n’était pas rassuré bien au contraire. Clark se leva pour le saluer et attendre ce qu’il avait à dire. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » Commença par lui dire l’homme. Clark détestait quand ça commençait comme ça.  Il avait une boule au ventre rien qu’à l’idée d’entendre ce qu’il avait à dire. « Votre femme va bien. » Lui annonça le médecin. Il commençait évidemment par la bonne afin de soulager le mari. Cela se voyait qu’il était vraiment très inquiet. « Dieu merci .. » Lâcha Clark en mettant sa tête entre ses mains. Il n’aurait pas pu continuer à vivre dans un monde dans lequel elle n’existait pas. « Elle a quelques traumatismes, mais rien de permanent. » Lui expliqua le docteur. Reid était de nouveau soulagé. Savoir qu’elle allait bien c’était ce qui comptait le plus. Cependant il repensa à la mauvaise nouvelle que lui avait évoquée le docteur. « Et le bébé ? » Lui demanda Clark. Il ne se doutait pas une seconde que le pire puisse être arrivé. Olivia en était à son septième mois de grossesse pour lui tout irait bien. Le pire scénario qu’il envisageait soit que le bébé sorte un peu avant ou encore qu’elle doive rester alitée. Il était loin de la réalité. « Je suis désolé, mais le bébé n’a pas survécu. » Lui confia le docteur. Ce n’était jamais une chose facile à dire. Il fallut quelques secondes au jeune homme pour se rendre compte de ce qui venait de se passer. « Je .. » Lâcha Clark. Il n’arrivait pas à parler. Son cœur allait sortir de sa poitrine. On venait de lui ôter une partie de lui-même. Clark qui était si fort, si tenace ne pu contenir son chagrin. Il se laissa tombe sur la chaise. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il ne pouvait pas y croire c’était bien trop horrible. Il ne méritait pas ça, Olivia ne méritait pas ça. Quelques minutes après le médecin l’invita à rejoindre sa femme dans sa chambre. Elle venait d’apprendre la nouvelle et tentait à sa manière de l’assimiler. Clark ne pouvait pas rentrer voir sa femme pour le moment. Il devait se reprendre. Imaginer son chagrin le terrifiait. Il le sentait responsable juste titre. Il conduisait la voiture et il n’avait pas réussi à éviter de la meilleure façon cet animal. Il dû prendre son courage à deux mains pour faire face à tout cela. Encore aujourd’hui cette image le hante. Le deuil d’un enfant est impossible à faire.  

Dernière édition par Clark Whitelaw le Dim 14 Juin - 17:30, édité 4 fois

NOT A GIRL, A STORM WITH SKIN

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: north district.
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:27

Bienvenue parmi nous Jessica
Au plaisir de te retrouver ici Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. J'approuve également le choix de lien.
Pour ma part, je dirais Luke Mitchell. Qui colle plus dans ma tête avec le résumé que tu en fais Peut être parce que Julian fait tout gentil Mais en tout cas, ce sont tous les deux de très bon choix Si tu as la moindre question, tu sais ou nous trouver en tout cas

EITHER YOUR HEARD OR YOUR HEART,
YOU SET THE OTHER ON FIRE
if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordinarypeople.1fr1.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:29

bienvenuuue très bon choix de lien choix compliqué mais perso je vote Luke Mitchell je trouve qu'il correspond plus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:31

Je vais vous suivre et prendre Luke. Merci de votre aide et de l'accueil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:42

qu'il est beau! Elle a du goût Lucy quand même
Bienvenue officiellement et bon courage, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:52

Bienvenue parmi nous

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Un gars désire ma mort? Moi qui voulais faire régner la loi... voilà qu'elle se retrouve contre moi.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 20:56

Bienvenuuuuuuuuue Jess ♥

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 21:20

Lucy Cartwright a écrit:
 qu'il est beau! Elle a du goût Lucy quand même  

On va pas dire le contraire

if i find some way out, then i will stay, with heart split two ways down, like tears down my face. we'll find our way out, without a map just our hearts and when we get out we'll topple off your house of cards.

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Il a eut l'occasion de confier son refuge à un autre pour changer de métier.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 7 Juin - 21:34

On a un autre blond

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Lun 8 Juin - 7:41

Mais qui voilà.
C'est génial que tu prennes le lien, vraiment. Et puis je te l'ai déjà dit, mais Luke est un excellent choix, donc entre lui et Julian, je vote pour lui.
Bienvenue en tout cas, et si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour toi.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Lun 8 Juin - 8:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (je t'avoue que j'adore les deux, Luke et Julian quoi Par contre, je vois mieux Luke avec le prénom )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Lun 8 Juin - 17:13

Merci pour cet accueil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Lun 8 Juin - 17:29

Luke est magnifique sublime choix
Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Mer 10 Juin - 17:23

J’avance ma fiche ce week-end. Désolée du retard, mais avec mon stage le soir en rentrant j’ai la tête à l’envers

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Mer 10 Juin - 17:27

Ne t'en fais pas Jessica, on comprend tout à fait Et si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le dire, vraiment

Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Sam 13 Juin - 13:22

excellent choix d'avatar et de pseudo.
bienvenue.

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 14 Juin - 14:13

Hey, aujourd'hui ton premier délai se termine Je déplace mais, souhaiterais-tu un délai supplémentaire ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 14 Juin - 17:56

Oui un petit délais parce que j'ai du mal avec la spécialisation de Clark. Sinon le reste est terminé

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 14 Juin - 18:14

Si tu as besoin d'aide, d'avis pour te décider ou quoi, i'm here
Et aucun problème pour le délai

Invité

Invité

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 14 Juin - 19:01

Sam m’a aidé, ma fiche est terminée

{ CONCRETE WALL }
Luck's karma:
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   Dim 14 Juin - 19:28

C'est parfait, comme toujours j'ai envie de dire
Je te valide donc en te souhaitant de t'amuser parmi nous J'ai surtout hâte de voir comme ça va se passer maintenant entre Lucy/Clark et Sam/Clark. Faudrait pas qu'il vienne à tomber de l'hélico Surtout que sans pilote

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life is messy (clark)   

life is messy (clark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1