AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE: DOWNTOWN, n°137.
Luck's karma: il va être père.
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX.   Jeu 4 Juin - 15:37

CRÉDITS @ TUMBLR

{ lucy }

“You fell for my charm and my affection,
I fell for a taste of your complexion.”

› who are you really.
nom ; au choix. prénom(s) ; lucy pour le scénario et dans ma fiche, mais c'était vraiment histoire de donner un prénom alors on va dire que c'est libre. âge ; entre 28 et 32 ans à peu près, sachant que Sam en a 30. date et lieu de naissance ; au choix. statut civil ; au choix, même s'il y a peu encore - environ un mois, à une semaine près - elle était fiancée à Sam. orientation sexuelle ; hétéro/bisexuelle, au choix. profession/études ; au choix. groupe ; au choix. caractère ; au choix. avatar ; j'ai mis natalie portman par défaut car je la trouve superbe, maintenant, je ne suis pas difficile, c'est pourquoi j'ai laissé au choix ; ça peut aussi bien être une blonde comme amber heard, ou une rousse ou franchement peu m'importe. Je me garde quand même le droit de dire non à certaines têtes, mais l'essentiel, c'est que vous soyez bien avec.

› did you see the flares, in the sky.
On va dire que l'histoire de Lucy est assez libre dans l'ensemble. Rien n'empêche qu'elle soit née à l'autre bout du monde par exemple, si ça vous fait plaisir, il y a juste quelques points qui sont nécessaires pour que l'histoire entre elle et Sam soit cohérente, le reste, je le laisse à votre inspiration.
› ils se sont rencontrés aux Etats-Unis, pour la localisation précise, tout dépend de la période où ils se sont rencontrés. Sachant que Sam a passé une partie de son temps à New London pour ses études, donc jusqu'à ses vingt-quatre ans. Après, il a pu voyager où ça vous arrange, tant que ce n'est pas trop loin des côtes pour son job, bien sûr.  
› pour le comment ils se sont rencontrés, ça dépendra du point précédent je pense, de ce que vous voulez faire de Lucy aussi.
› pour leur relation dans l'ensemble, j'imaginais une grande complicité entre les deux. Sam était un peu plus.. fou-fou on va dire quand ils se sont rencontrés. Et étant assez joueur, du genre à lancer des défis et à les accepter en retour, je pense qu'on aurait pu jouer là-dessus pour leur relation passée. Dans l'ensemble, ce qu'il faut comprendre, c'est que Lucy, c'était pas un coup d'un soir qu'est devenu bien plus, au contraire.
› ils étaient ensemble depuis x temps (encore une fois, ça dépend de quand ils se sont rencontrés   ) quand il l'a demandée en fiançailles, il y a environ deux-trois ans.
› ils ont déménagé pour Auckland peu de temps après.
› la situation s'est pas mal dégradée en un an ; Sam a repris son job de rescue swimmer à Auckland, y passant de plus en plus de temps sans trop s'en rendre compte. Les premières réelles tensions ont fait leur apparition, Lucy lui reprochant de ne pas être assez là. Il faisait des efforts à chaque fois, mais la situation revenait au même point par la suite.
› il y a un mois à peu près, elle l'a trompé. Il est parti, a récupéré ses affaires. Depuis, la situation est tendue, mais ça, on peut en discuter sans problème.  
› la deuxième partie de ma fiche est axée sur Lucy et leur relation justement, pour plus de détails.

@ TUMBLR

› sam costello.
« Cap ? » C'est plus ou moins à ça qu'on peut résumer leur relation. Au début du moins. Lui, il était joueur et bon vivant. Elle, elle n'avait pas froid aux yeux. Des défis, des paris, y'en a eu plein. S'apprécier, se rembarrer, ça a pas été simple au début. Mais ça les amusait. Ça les faisait vibrer, de jouer, continuellement. Il y a eu cette complicité, et peu à peu, c'est devenu plus. On a tout balayé, ou presque. Les taquineries se sont faites moins nombreuses, et les mots plus sincères. Et tout a changé, c'était différent, mais pas moins agréable, et en quelques temps ils étaient ça, ce couple. Sam s'est calmé. Pour elle. Pour eux deux. Il a abandonné le gamin au profit de l'homme. Et elle aussi, elle a mûri. Mais leur relation n'en a pas pris un coup pour autant, non, ça a consolidé des bases déjà bien solides. Il y a eu la demande en fiançailles. Le déménagement à Auckland. Et doucement, cette routine, sympathique au début, mais traître au final a eu raison d'eux. Les tensions. Lui qui rentrait trop tard, ou qui ne rentrait pas du tout, pour le boulot. L'idée du mariage qui ne se concrétisait pas vraiment, malgré l'envie commune de le faire. Les disputes se sont rapprochées dans le temps, les pauses sont devenues un peu trop nombreuses. C'est pas faute d'avoir essayé d'améliorer la situation, pourtant. Faut croire que ça a pas suffi, puisqu'il y a un mois environ, il l'a retrouvée dans leur lit, avec un autre type. Il a pris ses affaires, s'est barré, laissant une fin amère à leur histoire. Depuis, ils n'ont pas vraiment parlé. Et quelque part, ça fait mal, parce qu'il pense encore à elle, un peu trop souvent à son goût.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter
Revenir en haut Aller en bas

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   Lun 6 Juil - 13:15

- informations complémentaires -

Avant tout, merci de vous arrêter pour lire ces quelques informations. Je vais être brève, et de toute façon, si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter à demander en partie invités/par mp.   Pour commencer, le pseudo est totalement libre. J'ai mis Lucy car c'est ainsi que la demoiselle s'appelle dans ma fiche, mais ça peut être son deuxième prénom, comme ça peut ne rien être aussi. Ensuite, l'avatar, est lui aussi libre. Natalie Portman décore un peu le scénario, parce que c'était un choix par défaut, maintenant, prenez la tête qui vous plaira et qui vous inspirera au mieux. Je me réserve quand même le droit de dire non à certains visages, mais je ne suis pas difficile, alors proposez, n'hésitez pas.   Ensuite, l'histoire est aussi libre, sauf les quelques points mentionnés, bien qu'il y a toujours possibilité de négocier. Le lien, quant à lui, n'est pas négociable bien entendu. Même si on peut toujours discuter sur leur relation passée. A ce sujet, autant vous prévenir tout de suite ; non, Lucy et Sam ne retourneront pas en couple. Et voilà dans l'ensemble, tout ce que vous devez savoir si Lucy vous intéresse, mais si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.      

+ en plus, vous avez déjà l'amant sur le forum.   Il s'agit de Clark Whitelaw, un lien sera normalement ajouté rapidement sur la fiche du scénario.

It's spiraling down, biting words like a wolf howling. Hate is spitting out each others mouths, but we're still sleeping like we're lovers. Still with feet touching, still with eyes meeting, still our hands match, still with hearts beating. @daughter

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   Mar 7 Juil - 17:21

Me voilà!

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
CRACKLE BONES

AND YOU SAID YOU ARE
U N C O N S O L A B L E

{ CONCRETE WALL }
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   Mar 7 Juil - 17:24

Han la la. Encore merci de tenter Lucy, vraiment !
Puis si tu as la moindre question, faut pas hésiter surtout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   Mar 7 Juil - 17:46

Merci de tenter Lucy si tu as des questions je suis la

TRY AGAIN, FAIL BETTER.

{ CONCRETE WALL }
ADRESSE:
Luck's karma: Coincée dehors sans mes clés.. et un long week end qui s'anonce sans possibilité de rentrer chez moi..
RÉPERTOIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   Mar 7 Juil - 18:30

Pas de soucis, je penserais à vous deux au moindre soucis! ♥

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   

(F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1