AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  { try again fail better. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

{ I'M THE DESIGNER OF YOUR CATASTROPHY }

avatar


MessageSujet: { try again fail better. }   Mar 2 Juin - 12:47



" But Charles Darwin said you can't make
an omelette without breaking a few eggs.
And that's what it's all about, breaking eggs ! "
D'un point de vue enfantin, notre vision du futur est héroïque, notre imagination débordante. C'est des rêves pleins la tête que nous aimons bâtir des schémas sur notre futur soi. Qui n'a jamais imaginé sa vie différemment ? Chirurgien, anthropologue, astronaute, marié, deux ou trois enfants, une maison dans les beaux quartiers, une jolie voiture coupée sport. Peut être avons nous placé la barre un peu trop haute. Nous ne sommes pas des héros. Nous faisons juste parti des gens ordinaires, ceux qui tentent par n'importe quels moyens d'oublier leur situation. Un sale boulot qui ne nous apporte aucune satisfaction, un appartement minable avec en prime un colocataire qui s'approprie notre fromage soigneusement étiqueté à notre nom, un compte en banque trop souvent dans le rouge, des responsabilités auxquelles nous n'étions visiblement pas encore préparées. La chance tourne, mais la chance est beaucoup trop pointilleuse. Ne comptez donc pas sur elle, ni sur cette bonne étoile imaginaire. Soyez réalistes, mais surtout forts, car il en faut du courage pour affronter les trappes de la vie avec audace. Retenez que ce qui arrive, arrive. Nos vies craignent 88 % du temps, le reste résulte d'efforts acharnés, de mises en œuvre diverses vouées au but de nous distraire de cette réalité-ci. Chaque jour, ce sont ces distractions là, celles que nous nous créons qui viennent à notre secours, qui nous sauvent, tous.

978.80 - AUCKLAND RADIO : 8:14 am
Nous passons maintenant à la breaking news de cette matinée. En effet, si votre journée à vous s'avère bien commencer, ce n'est pas le cas de tout le monde et encore moins pour ce jeune livreur de pizza de 23 ans, retrouvé dans l'un des ascenseurs d'une tour d'affaire d'Auckland Nord, coincé, depuis la nuit dernière à la suite de sa dernière livraison. Les agents de sécurité ne semblent pas être en mesure d'expliquer cette faille. Le jeune homme en question, retrouvé par un personnel d'entretien, montre des signes de déshydratation mais reste hors de danger. Sous le choc, nous n'avons pas connaissance des suites de l'affaire, notre victime de séquestration va t-elle porter plainte ? Une chance tout de même que ce dernier ne soit pas claustrophobe !

©TRY AGAIN, FAIL BETTER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

{ I'M THE DESIGNER OF YOUR CATASTROPHY }

avatar


MessageSujet: Re: { try again fail better. }   Mar 2 Juin - 12:48


{ la ville }
this is where it goes

L’action se déroule, vous l'aurez compris, à Auckland, Nouvelle Zélande. Cependant, bien que la situation géographique ne change pas, c'est dans dans une ville semi-fictive que le jeu se mettra en place. En effet, quelques détails sont volontairement remastérisés sur Try Again, Fail Better.

Auckland se situe sur l'ile du Nord de Nouvelle-Zélande, avec actuellement 750 000 habitants. En superposition sur un champ volcanique, il y a environ cinquante volcans aux alentours. C'est une région à climat océanique doux, c'est à dire, avec des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et humides. Auckland est victime d'une pollution importante, dûe au fort taux de possession de voiture dans les ménages de la ville.
Pour revenir sur des points d'histoire, l'isthme d'Auckland, territoire très étroit entre deux mers, fut tout d'abord occupé par les Maoris. Puis à la suite de la colonisation européenne cette population polynésienne s'est vue relativement réduite.
Aujourd'hui Auckland voit sa population augmenter via l'immigration et le développement naturel des natifs de l'île. La ville abrite pour la plupart, des européens (beaucoup de Britanniques), mais également beaucoup de Polynésiens, d'Australiens et d'Asiatiques.
Auckland a beau être une des plus grandes villes de l'île, ce n'est pour autant pas la capitale, celle ci étant Wellington. La monnaie courante est le dollar néo-zélandais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{ try again fail better. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??
» We have the power of fail ♫ Feat Naoko ♥ ~
» You fail ... Try again ! ~ ftSiam
» "failed connect to server login"
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GO ALL THE WAY :: dog days are over-