AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

DOWNTOWN

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

auckland civic theatre

cinéma ▪ l'auckland civic theatre est un grand cinéma achevé à l'aube des années trente, ce qui explique son style et son titre de cinéma d'atmosphère qui le différencie des établissements les plus modernes. Ce bâtiment est une perle pour la ville, pouvant accueillir plus de deux-mille visiteurs à la fois, ce qui en fait une attraction majeure du centre-ville, pour aller voir un film entre amis, comme pour les étudiants en art que cette architecture intrigue.
00
Pas de nouveaux messages

aotea square

place d'aotea ▪ c'est une place importante pour le centra business district d'Auckland, le noyau même de nombreuses animations allant du divertissement pur et simple, à des événements politiques majeurs de la ville. Cette aire pavée vous invite pour des marchés, des concerts publiques, des spectacles à l'air libre, mais aussi pour prendre une petite pause au milieu d'une journée chargée.
00
Pas de nouveaux messages

central business district

quartier d'affaires ▪ que serait le central business district d'Auckland sans son coeur lui-même, à savoir le quartier d'affaire. En perpétuelle évolution, les immeubles se font concurrence en se surplombant les uns et les autres, regroupant le siège de nombreuses entreprises, l'économie même de la ville, mais aussi d'importants journaux ou encore divers cabinets d'avocats réputés. Ici, on vit à fond, il n'y a pas de temps pour les fainéants.
00
Pas de nouveaux messages

buddy co

coffee shop ▪ ce coffee shop est le plus populaire du quartier, grâce à sa localisation. Il est en effet sur la route de ceux qui commencent leur journée au quartier d'affaire, ce qui lui rapporte bien du monde, pour commencer la journée, comme au milieu de celle-ci pour n'importe quel workaholic en besoin d'une bonne dose de caféine pour survivre aux heures qui viennent..
00
Pas de nouveaux messages

auckland library

bibliothèque ▪ les lieux culturels sont d'une importance capitale, la ville aura bien intégré cette idée. C'est ainsi que le budget pour cette bibliothèque a été optimisé. Très moderne, elle offre un large choix pour les inscrits comme pour ceux ne souhaitant juste flâner dans le coin. Des ordinateurs sont également à disposition, pour étudier, se détendre. Un endroit paisible et vivant à la fois. Le paradis des uns ou l'enfer des autres.
00
Pas de nouveaux messages

inklings bookshop

librairie ▪ le inklings bookshop est la librairie la plus réputée du quartier. Pourtant, elle n'est pas si grande, et ne laisse pas penser à une grosse boutique, quand on passe devant. C'est plutôt un endroit assez chaleureux, où dernières collections, comme des livres bien plus anciens s'y côtoient. On trouve un peu de tout, sur les diverses étages de cette librairie, dans ces grandes bibliothèques ancrées aux murs, des manuels de mécanique aux historiques de la mode à Paris, passant par l'histoire de l'Inde ou autre. Une mine de trésors, qu'ils disent.
00
Pas de nouveaux messages

st patrick's cathedral

la cathédrale St Patrick ▪ fondée en 1841, cette cathédrale catholique au style gothique a été rénovée au fil des années pour accueillir, aujourd'hui encore, les habitants d'Auckland. Considérée comme lieu historique, cette cathédrale située en pleine ville propose messes et autres offices religieux.
00
Pas de nouveaux messages

sheraton hotel

hôtel ▪ un hôtel qu'on aurait pu nommer palace, d'après certains. Une architecture délicate, une décoration impeccable, un service de nombreuses fois reconnu pour son efficacité mais aussi sa discrétion. Le Sheraton est sans doute un - si ce n'est le - des hôtels les plus réputés de la ville. Tout ici émane le luxe, jusqu'au restaurant qui regroupe des chefs parmi les plus doués de leur profession.
00
Pas de nouveaux messages

red streets

quartier rouge ▪ parce que tout n'est pas rose à Auckland comme ailleurs, la ville a un quartier jugé un peu moins fréquentable par ses habitants. Ce quartier rouge est le siège de petites magouilles que l'on préfère ignorer, mais qui demeurent pourtant bien présentes. Il comprend un ou deux bars où il est conseillé de ne pas mettre les pieds, personne ne veut vraiment savoir ce qui se passe derrière les portes.
00
Pas de nouveaux messages

la villa

nightclub ▪ la villa est la boîte la plus en vogue du centre ville d'Auckland. Une grande partie de ses concurrentes se situant dans le quartier sud, celle-ci a le privilège de se situer dans le centre. A l'origine de nombreuses soirées à succès, sa réputation n'est plus à faire, et les habitués savent qu'elle répond à un certain standing ; on y met peut-être le prix, mais au bout du compte, la qualité y est.
16Don't believe me...
Ven 24 Juil - 14:16
Lucy Louvel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

habitations

quartier de résidences ▪ les habitations du centre ville sont d'une grande diversité, anciennes comme structures plus récentes se côtoient, offrant pas mal de possibilités aux nouveaux venus. On y retrouve pour beaucoup des appartements, de grands lofts, des bâtiments industriels reconvertis ou de petites maisons qui se fondent très bien dans le décor. Les loyers varient selon le type d'habitation, mais il y en a à peu près pour tous les budgets.
323where it wasn't ...
Mar 29 Déc - 19:51
Liv Riggins Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 12Hugo Matthews236le Mer 2 Sep - 14:03
Hugo Matthews Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Lucy Louvel209le Dim 23 Aoû - 21:34
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 19Alfred Treesh403le Dim 16 Aoû - 13:36
Sam Costello Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: